|
| ||||
| ||||
|
iwa ach rangoul? je me suis mariee voila 3 fois et ca reussit jamais, ca fini tjr malllll!! machi mni c la faute de lotre euh plutot des 3 otres..... alors wach hada nahss oula koiii car il ya otre candidat, euh j'accepte ou non? merci d'avance pour vos utiles reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yallah 3awedi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu penses que le problème c'est l'autre ? 3fois ? ca me laisse perplexe ! |
|
| ||||
| ||||
|
Mariée 3 fois à 23 ou 50 dans la communauté magrhébine même en étant le clône de Beyoncé j'aurais comme même un doute à moins de chercher n'importe qui et là je comprendrais que cela ne dure pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux tu eclairer ma lanterne stp ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu en connais beaucouq de magrhebins ( à supposé que Mme soit magrhébines et que ses prétendants le soit aussi ) qui sont prêt à s'engager avec avec une femme qui est déjà passé par deux ou trois mariages, je doute...Même en étant une bombe sexuelle qui fait tourner les têtes je ne croit pas à cette histoire surtout à 23 ans, qu'on se marié deux fois à la limite mais 3 divorces je ne pense pas....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Waaaaaaaaaaaaaw !! yen a ils ont la pêche !! 3 Fois ?? yarbi salama !! c'est plus na7ss ça !! c'est zkir !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf si pour toi le halal veut dire marié et le divorce religieux (ce que je viens d'apprendre qu'il en existe ainsi) veut divorcer dans ce cas là c'est possible |
|
| |||
| |||
|
En lisant ton message j'ai halluciné !!! Bref, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, mais que cela te serve de leçons si je peux me permettre. Il faudra que tu te donnes plus de temps pour le prochain et bien y réfléchir (éviter qu'il ait un point commun aux 3 premiers). Je ne sais pas ce que ça fait à toi et ta famille. Mais bon c'est pas la fin du monde. J'ai failli me marier 2 fois et je remercie Allah de ne pas avoir fait cette erreur sinon j'aurais été comme toi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 22h17 |
| mariée en France avec une personne en situation irrègulière | lmaima | Maroc / France | 3 | 11/02/2007 01h48 |
| le trousseau de la mariée | soussiya | Forum bladinettes | 101 | 13/12/2006 21h00 |
| Une alternative à la robe de mariée ? | Emina28 | Forum bladinettes | 71 | 22/09/2006 19h44 |
| Préparer un mariage | bouchra92 | Forum bladinettes | 21 | 11/05/2006 23h57 |