Poisse : Mariée 3 fois

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2007, 06h31
Par défaut Poisse : Mariée 3 fois

iwa ach rangoul? je me suis mariee voila 3 fois et ca reussit jamais, ca fini tjr malllll!! machi mni c la faute de lotre euh plutot des 3 otres.....
alors wach hada nahss oula koiii car il ya otre candidat, euh j'accepte ou non? merci d'avance pour vos utiles reponses
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 06h36
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: j'ai la poisseeeeee

Citation:
Envoyé par hindea Voir le message
iwa ach rangoul? je me suis mariee voila 3 fois et ca reussit jamais, ca fini tjr malllll!! machi mni c la faute de lotre euh plutot des 3 otres.....
alors wach hada nahss oula koiii car il ya otre candidat, euh j'accepte ou non? merci d'avance pour vos utiles reponses
et tu as que 23ans ???mariee 3 fois??

yallah 3awedi
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 10h54
I got the magic stick !!!

Par défaut Re : j'ai la poisseeeeee

Citation:
Alors moi je dis champaaaaaagne !!!

tu penses que le problème c'est l'autre ?
3fois ?
ca me laisse perplexe !
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 11h25
Nous sommes de passages

Mariée 3 fois à 23 ou 50 dans la communauté magrhébine même en étant le clône de Beyoncé j'aurais comme même un doute à moins de chercher n'importe qui et là je comprendrais que cela ne dure pas.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 11h35

Citation:
Envoyé par sal74 Voir le message
Mariée 3 fois à 23 ou 50 dans la communauté magrhébine même en étant le clône de Beyoncé j'aurais comme même un doute à moins de chercher n'importe qui et là je comprendrais que cela ne dure pas.
j'ai pas compris ta reflexion là !
peux tu eclairer ma lanterne stp ?
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 11h55
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par choukoukou Voir le message
j'ai pas compris ta reflexion là !
peux tu eclairer ma lanterne stp ?
Tu en connais beaucouq de magrhebins ( à supposé que Mme soit magrhébines et que ses prétendants le soit aussi ) qui sont prêt à s'engager avec avec une femme qui est déjà passé par deux ou trois mariages, je doute...Même en étant une bombe sexuelle qui fait tourner les têtes je ne croit pas à cette histoire surtout à 23 ans, qu'on se marié deux fois à la limite mais 3 divorces je ne pense pas....
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 12h03

Citation:
Envoyé par sal74 Voir le message
Tu en connais beaucouq de magrhebins ( à supposé que Mme soit magrhébines et que ses prétendants le soit aussi ) qui sont prêt à s'engager avec avec une femme qui est déjà passé par deux ou trois mariages, je doute...Même en étant une bombe sexuelle qui fait tourner les têtes je ne croit pas à cette histoire surtout à 23 ans, qu'on se marié deux fois à la limite mais 3 divorces je ne pense pas....
t'as surement raison, mais jpense qu'a la vitesse ou vont les choses par les temps qui courent, j'imagine que ce n'est pas impossible, voire fortement probable.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 12h08
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Waaaaaaaaaaaaaw !! yen a ils ont la pêche !! 3 Fois ?? yarbi salama !! c'est plus na7ss ça !! c'est zkir !!
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 12h11

Citation:
23 ans marié 3 fois et donc divorcé 3 fois, a raison d'une connaissance d'une durée de 6 mois et les papiers et tout ce qu'il faut pour divorcer ça fait short miss???

Sauf si pour toi le halal veut dire marié et le divorce religieux (ce que je viens d'apprendre qu'il en existe ainsi) veut divorcer dans ce cas là c'est possible
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 12h25

En lisant ton message j'ai halluciné !!! Bref, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, mais que cela te serve de leçons si je peux me permettre. Il faudra que tu te donnes plus de temps pour le prochain et bien y réfléchir (éviter qu'il ait un point commun aux 3 premiers). Je ne sais pas ce que ça fait à toi et ta famille. Mais bon c'est pas la fin du monde. J'ai failli me marier 2 fois et je remercie Allah de ne pas avoir fait cette erreur sinon j'aurais été comme toi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Mariage a la Tunisienne Radoudou Histoires de coeur 8 17/07/2007 22h17
mariée en France avec une personne en situation irrègulière lmaima Maroc / France 3 11/02/2007 01h48
le trousseau de la mariée soussiya Forum bladinettes 101 13/12/2006 21h00
Une alternative à la robe de mariée ? Emina28 Forum bladinettes 71 22/09/2006 19h44
Préparer un mariage bouchra92 Forum bladinettes 21 11/05/2006 23h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38