|
| ||||
| ||||
| Citation:
en me disant ke les mariage à lancienne se solde par des divorces, l'experience montre ke non ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Moyen Age quand on semait les graines à la volée, la productivité des champs était moindre jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'en semant graine par graine, le rendement était supérieur. Dans ma vision, pour le mariage, c'est pareil, il faut bien choisir sa graine au risque d'essuyer un échec patant, perte de temps et douloureux ... +++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ach ran3aoud a5ti!! j sai ke ca parai louche mais c comm ca... le 1er cetai un mariage blanc pour les papiers, il a ete paye mais ca reste un divorce... le 2eme c un otre marocain et on c mariee o maroc et on est restee 1 ans et kelkes mois,apres j lai kitter car il a utilise mes credit cards a mon insu et m'a laissee bcp de dept ben kon j'ai decouvert, tardivement, bete comme j suis, j'ai rien dit j'ai juste pris ses economies ki gardai a la maison car il met bcp a la maison pour diminuer ses tax.... et paye avec mes dettes. kon il a su cetai la fete chez nous j'ai eu bcp de coups et ca ma facilite le divorce... ben le dernier je lai epouser ici o debut mais apres on a fait un gentill mariage o maroc, mais celui la il ma sortie une autre moussibaaaaa...... to be continued........ |
|
| ||||
| ||||
| wayeh.....kat3efi chi fkih serou bate3 a5ti... ptetre kil poura ifek tt ca.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es serieuse ??? kadiri ti9a fisa3 f'nass??t'as pas de famille?? anyways i wish you good luck a khti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai po vraiment saisi ce ke tu voulais dire , peut tu mieu expliker? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai po vraiment saisi ce ke tu voulais dire , peut tu mieu expliker? c koi le rapport? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 21h17 |
| mariée en France avec une personne en situation irrègulière | lmaima | Maroc / France | 3 | 11/02/2007 00h48 |
| le trousseau de la mariée | soussiya | Forum bladinettes | 101 | 13/12/2006 20h00 |
| Une alternative à la robe de mariée ? | Emina28 | Forum bladinettes | 71 | 22/09/2006 18h44 |
| Préparer un mariage | bouchra92 | Forum bladinettes | 21 | 11/05/2006 22h57 |