Poisse : Mariée 3 fois

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2007, 21h44
I got the magic stick !!!

Par défaut Re : Poisse : Mariée 3 fois

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Ceux qui se marient de la sorte le font à l'ancienne et ils tentent jusqu'à ce que ça marche pour eux sans réellement savoir qu'est-ce qu'une relation hommes vs femmes. C'est bien dommage et triste ...

A+
chui pas daccord avec toi !
en me disant ke les mariage à lancienne se solde par des divorces, l'experience montre ke non ...
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 23h59
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par choukoukou Voir le message
chui pas daccord avec toi !
en me disant ke les mariage à lancienne se solde par des divorces, l'experience montre ke non ...
Chacun son mode opératoire, ce n'est pas le mien. Comme dit un dicton marocain, le mariage c'est comme une graine qu'on sème. Elle pousse ou ne pousse pas. Je ne suis pas totalement d'accord avec ce dicton, y aller les yeux fermés et croyant que tout se passera bien par la volonté ne suffit malheureusement pas, ya des combinaisons qui ne marchent pas, rien ne sert de les forcer !

Au Moyen Age quand on semait les graines à la volée, la productivité des champs était moindre jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'en semant graine par graine, le rendement était supérieur. Dans ma vision, pour le mariage, c'est pareil, il faut bien choisir sa graine au risque d'essuyer un échec patant, perte de temps et douloureux ...

+++
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 00h34

Citation:
Envoyé par hindea Voir le message
iwa ach rangoul? je me suis mariee voila 3 fois et ca reussit jamais, ca fini tjr malllll!! machi mni c la faute de lotre euh plutot des 3 otres.....
alors wach hada nahss oula koiii car il ya otre candidat, euh j'accepte ou non? merci d'avance pour vos utiles reponses
Encore une qui fantasme sur le mariage et qui s'invente des histoires a dormir assis (devant son pc)
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 12h01
je pense, donc je suis

Par défaut Re : j'ai la poisseeeeee

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
tu as une belle main!!!!!

merci

20 caracteres
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 03h05
Par défaut Re : Re: j'ai la poisseeeeee

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
et tu as que 23ans ???mariee 3 fois??

yallah 3awedi
ach ran3aoud a5ti!! j sai ke ca parai louche mais c comm ca... le 1er cetai un mariage blanc pour les papiers, il a ete paye mais ca reste un divorce... le 2eme c un otre marocain et on c mariee o maroc et on est restee 1 ans et kelkes mois,apres j lai kitter car il a utilise mes credit cards a mon insu et m'a laissee bcp de dept ben kon j'ai decouvert, tardivement, bete comme j suis, j'ai rien dit j'ai juste pris ses economies ki gardai a la maison car il met bcp a la maison pour diminuer ses tax.... et paye avec mes dettes. kon il a su cetai la fete chez nous j'ai eu bcp de coups et ca ma facilite le divorce... ben le dernier je lai epouser ici o debut mais apres on a fait un gentill mariage o maroc, mais celui la il ma sortie une autre moussibaaaaa......
to be continued........
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 03h08

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message

Waaaaaaaaaaaaaw !! yen a ils ont la pêche !! 3 Fois ?? yarbi salama !! c'est plus na7ss ça !! c'est zkir !!
wayeh.....kat3efi chi fkih serou bate3 a5ti... ptetre kil poura ifek tt ca....
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 03h10
Karma's around the corner

Par défaut Re: Re : Re: j'ai la poisseeeeee

Citation:
Envoyé par hindea Voir le message
ach ran3aoud a5ti!! j sai ke ca parai louche mais c comm ca... le 1er cetai un mariage blanc pour les papiers, il a ete paye mais ca reste un divorce... le 2eme c un otre marocain et on c mariee o maroc et on est restee 1 ans et kelkes mois,apres j lai kitter car il a utilise mes credit cards a mon insu et m'a laissee bcp de dept ben kon j'ai decouvert, tardivement, bete comme j suis, j'ai rien dit j'ai juste pris ses economies ki gardai a la maison car il met bcp a la maison pour diminuer ses tax.... et paye avec mes dettes. kon il a su cetai la fete chez nous j'ai eu bcp de coups et ca ma facilite le divorce... ben le dernier je lai epouser ici o debut mais apres on a fait un gentill mariage o maroc, mais celui la il ma sortie une autre moussibaaaaa......
to be continued........

t'es serieuse ???

kadiri ti9a fisa3 f'nass??t'as pas de famille??

anyways i wish you good luck a khti
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 03h14

Citation:
Envoyé par Anissam75 Voir le message
En lisant ton message j'ai halluciné !!! Bref, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, mais que cela te serve de leçons si je peux me permettre. Il faudra que tu te donnes plus de temps pour le prochain et bien y réfléchir (éviter qu'il ait un point commun aux 3 premiers). Je ne sais pas ce que ça fait à toi et ta famille. Mais bon c'est pas la fin du monde. J'ai failli me marier 2 fois et je remercie Allah de ne pas avoir fait cette erreur sinon j'aurais été comme toi.
oui ta absolument raison, kon jy pense mes ex sont bcp similaires, cette tendance a etre tres ambitieux , avec bcp de tahramiyat , tres materialistes, et plutot despotes.... ben j l'avoues j'ai des gout po nets moi alorssss. et je suis impulsive ossi. mais j penses tjr ke jai la poisse... ca reconforte un peu... et puis c lmektab....
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 03h16

Citation:
peut etre qu'elle est blindée tout simplement !
et qu'elle aime faire le fete et etre la queen of the night !
j'ai po vraiment saisi ce ke tu voulais dire , peut tu mieu expliker?
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 03h18

Citation:
peut etre qu'elle est blindée tout simplement !
et qu'elle aime faire le fete et etre la queen of the night !
j'ai po vraiment saisi ce ke tu voulais dire , peut tu mieu expliker? c koi le rapport?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages