|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas une femme ''asser' rebelle ou robuste pour 3 mariages ? Tu es mademoiselle Beyonce oula kifech ? Ou encore c'est une histoire de business entre les 3 hommes, pour diviser l'argent en 3 parties ? Si tu vis au Maroc, je comprend ta situation, tu peux trouver plein corrompues, mais si tu vis en France, la situation est differente que par rapport au bled, parce que dans les pays occidentaux, il y a moin de corrompue dans ces societes... Mais alors, il fallait pas s'aventure et c'est tout, je crois que pour trouver un homme correcte et serieux, il faudrait ''etre'' patient, parce que premier mariage a 18 ans ? C'est encore trop jeune, le deuxieme a 21 ans ? C'est trop jeune... Alors le troisieme mariage a 23 ans ? Ouais, je pense que a se stade-la, tu as muri, car vue qu'on s'est mariee plusieurs fois, tu connais l'experience...Moi je dit soit patiente encore, t'es encore jeune, laisser le temps se derouler chiwya, il faut pas abuser sa jeunesse a se marier plusieurs fois, parce que je comprend que sa gache ta vie... Reprend toi, travail, trouver des occupations... Ca t'aidera etre patiente... Dernière modification par Benmouss ; 06/04/2007 à 09h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis toi que t'es une chanceuse au contraire!! Déjà une fille divorcée qui arrive à se recaser c'est bien, mais qui se marie 3 fois c 'est encore mieux Tout ca pour te dire encore une fois que c une question de mektoub...et qui sait? la 4è sera peut etre la bonne, inch'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| cette citation n'est pas de moi mais je la trouve à propos : " Si tu avais consenti au premier mari la moitié des concessions que tu va consentir au 4eme, tu serais encore avec lui et heureuse .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mariage c'est une question de choix....de jugement tu ne les a pas subi ces mariages je suppose???? il ne faut pas mettre sur le dos de la poisse ces propres actes, le mariage et les autres actes de la vies sont des choses que TU décides que TU lances et non pas des numéros de loto que tu joues mal |
|
| ||||
| ||||
| ce sont les Otres qui ont du subir .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais que c un peu rapide mais tant pis je me lance......voila ce qui arrive quand on a pour seul et unique Leitmotiv LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE LE MARIAGE non stop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd ca devient une obsession, on est parfois amené a faire n'importe quoi !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 21h17 |
| mariée en France avec une personne en situation irrègulière | lmaima | Maroc / France | 3 | 11/02/2007 00h48 |
| le trousseau de la mariée | soussiya | Forum bladinettes | 101 | 13/12/2006 20h00 |
| Une alternative à la robe de mariée ? | Emina28 | Forum bladinettes | 71 | 22/09/2006 18h44 |
| Préparer un mariage | bouchra92 | Forum bladinettes | 21 | 11/05/2006 22h57 |