Help everybody

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2007, 10h51

Par défaut Help everybody

voila je suis folle amoureuse de mon copain qui est loin de 6000 km de moi, et serieusement les relations a distance c vrmt pas mon genre, mais j arrive pas l oublier, j ai beau essayé de le remplacer ac un autre , walou ca marche pas, je pense a lui 27/24 c trop grave, le blem c kon se parle presk chak jour sur msn, skype et tout, et on se dispute dima, ....i don t know si il tiens vrmt a moi, si il m aime, tout ce que je sais c est ke je l aime a mourriirrr.....so les filles si vous etiez a ma place....what will u do ?
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 14h46

Par défaut Re : Help everybody

en lisant ton poste j’ai directement pensé a la chanson de vitaa c la mm chose on dirait ke elle est pour toi :

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 15h39

Citation:
Envoyé par christy Voir le message
voila je suis folle amoureuse de mon copain qui est loin de 6000 km de moi, et serieusement les relations a distance c vrmt pas mon genre, mais j arrive pas l oublier, j ai beau essayé de le remplacer ac un autre , walou ca marche pas, je pense a lui 27/24 c trop grave, le blem c kon se parle presk chak jour sur msn, skype et tout, et on se dispute dima, ....i don t know si il tiens vrmt a moi, si il m aime, tout ce que je sais c est ke je l aime a mourriirrr.....so les filles si vous etiez a ma place....what will u do ?
Si tu penses que l'amour est possible, fait tout pour. Si tu penses que la distance est trop difficile et que tu ne penses vraiment pas que c'est possible alors avec le temps tu vas l'oublier, mais difficile d'oublier une personne qu'on aime et avec qui tu parles tout les jours de plus.
Mais bon, moi a ta place je ne laisserais pas tombé bien au contraire je ferais tout pour être le plus prés de cette personne.
Après tout dépend de vos projets en commun ..
Bon courage en tout cas.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 15h57

Citation:
Salam,

C'est vrai que cela doit être difficile pour toi, et puis pour lui, si li ressent ce que tu ressens, c'erst clair que 6000 kilomètres sa fait beaucoup.
Dis-moi, est-ce que lui aussi il t'aime? Quand vous vous disputez, comment sa s'arrange après, c'est à dire est-ce que c'est toujours toi qui va cvers lui? ou bien lui aussi s'excuse quand il le doit? Parle-t-il d'avenir avec toi? Ou bien n'est-il axée que su le présent? Tu sais pense a tout avant de prendre une quelquonque décision, que tu pourrais regettert par la suite, ALLAH I STER.

Car des fois, on a l'impression d'aimer une personne et puis une fois que tout est OK on se rend compte que c'est pas vraiment ce q'on s'imaginait.

Mohim, je pense que si vraiment tu tiens beaucoup a lui, mais alors vraiment beaucoup beaucoup, il faut que tu aprennes a bien le connaître, et apres tu devras voir avec le temps s'il y a une décisin a prendre, mais il faut que tu sois sure que cet amour est bel et bien réciproque, sinon si tu penses pouvoir l'oublier, moi je te conseille de le faire, je sais que c'est pu sfac ile à dire qu'a faire, mais les relations longues distances c'est pas très bon, et puis dans cette situation, en plus, on ne connait pas réellement les sentiments de ce monsieur.. Lol

Allez bon courage, ALLAH I 3AWNEK O I3AWENA O I3AWENE JMI3 EL MOUSSLIMINE, AMINE.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 07h26

merci les amis pour vos conseils.....ca ma fai trop plaisir
je vous donnerai de mes news le plus tot possible
bisouuuxxxxx
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 11h15

Citation:
6000 KM il est ou???? Dans une autre planète!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 13h30

il est au canada l autre bout du monde
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 13h37

[quote=emira83;2540545]Salam,

C'est vrai que cela doit être difficile pour toi, et puis pour lui, si li ressent ce que tu ressens, c'erst clair que 6000 kilomètres sa fait beaucoup.
Dis-moi, est-ce que lui aussi il t'aime? Quand vous vous disputez, comment sa s'arrange après, c'est à dire est-ce que c'est toujours toi qui va cvers lui? ou bien lui aussi s'excuse quand il le doit? Parle-t-il d'avenir avec toi? Ou bien n'est-il axée que su le présent? Tu sais pense a tout avant de prendre une quelquonque décision, que tu pourrais regettert par la suite, ALLAH I STER.

Car des fois, on a l'impression d'aimer une personne et puis une fois que tout est OK on se rend compte que c'est pas vraiment ce q'on s'imaginait.

Mohim, je pense que si vraiment tu tiens beaucoup a lui, mais alors vraiment beaucoup beaucoup, il faut que tu aprennes a bien le connaître, et apres tu devras voir avec le temps s'il y a une décisin a prendre, mais il faut que tu sois sure que cet amour est bel et bien réciproque, sinon si tu penses pouvoir l'oublier, moi je te conseille de le faire, je sais que c'est pu sfac ile à dire qu'a faire, mais les relations longues distances c'est pas très bon, et puis dans cette situation, en plus, on ne connait pas réellement les sentiments de ce monsieur.. Lol

Allez bon courage, ALLAH I 3AWNEK O I3AWENA O I3AWENE JMI3 EL MOUSSLIMINE, AMINE.[/QUO

je croix que c reciproque aussi, vu les sacrifices qu il a fait et qu il fai tjrs pour me prouver qu il m aime et tout, et que c t un amour partagé mais ca reste toujours la , genre on a jamais parlé du futur ou bien des projets ensemble...pas encore pske en fait yalah ca fai 3 mois qu on sort ensemble, donc rien encore batti, c encore frais
et pour repondre a ta question, oui il s excuse kon il fai une betises et c pas tjrs moi ki doi tout faire, lui aussi a sa part du gateau lol
voiliii voilouuuu
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 16h18

Par défaut Re : slt

je suis nouveau dans ce mondes mais bon je veut comprandre qsq passe ???!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 16h24

Par défaut Re : slt

Citation:
Envoyé par bendjamel Voir le message
je suis nouveau dans ce mondes mais bon je veut comprandre qsq passe ???!
Il y a une seule chose a comprendre : c'est le printemps
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38