| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam Quel est le salaire moyen en France et en Belgique? |
|
| |||
| |||
| svp, quel est le salaire moyen en France? autour de vous les gens gagnent combien? Help! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la moyenne doit etre vers les 1500 net je pense |
|
| |||
| |||
| mais le loyer à Paris est hyper cher, ça tourne autour des 1500 euros rien que pour le loyer.... alors ils font comment? |
|
| |||
| |||
| Je vais te demander plus de précisions si tu veux bien : Un garagiste gagne combien? un fonctionnaire diplomé de la mairie? une vendeuse dans une superette carrefour? un medecin? un livreur interimaire? Merci bcp Même des estimations c est bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors le garagiste, la vendeuse et le livreur: ca doit tourner autour du smic ou au plus 1200 euros net le medecin je pense vers les 2000 net (mais je suis pas sure) fonctionnaire de la mairie a moins qu'il n"'ait un diplome d'ingenieur, il ne doit pas depasser 1500 euros. Tt ceci est une estimation. |
|
| |||
| |||
| Le salaire moyen à paris est d'environ 1200 à 1600 net. Je bosses dans une structure ou je vois passer les salaires sur les déclarations annuelles et obligatoires des employeurs... Dernière modification par detroupe ; 04/04/2007 à 22h27. |
|
| |||
| |||
| c est si bas? en fait en Belgique les salaires sont assez similaires... quoique en belgiqe le garagiste se fait bien plus que ça... et le niveau de vie en belgique est moins cher je comprend pas! je pensais que vous gagnez bcp plus! en fait normalement vous devez gagnez environ 20 à 30 % qu un salire belge Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est le salaire moyen au bled? | boptitprince | Actualités marocaines | 7 | 05/04/2007 12h49 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 18h15 |
| Belgique vs France | tiznit75 | Forum Général | 16 | 12/03/2007 21h59 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| Salaire moyen au Maroc | goldfish | Forum Général | 92 | 23/06/2006 17h11 |