| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous Salam Quel est le salaire moyen en France et en Belgique? |
|
| |||
| |||
| Re : quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous svp, quel est le salaire moyen en France? autour de vous les gens gagnent combien? Help! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous Citation:
ca depend du profil. mais la moyenne doit etre vers les 1500 net je pense |
|
| |||
| |||
| Re : quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous mais le loyer à Paris est hyper cher, ça tourne autour des 1500 euros rien que pour le loyer.... alors ils font comment? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous Je vais te demander plus de précisions si tu veux bien : Un garagiste gagne combien? un fonctionnaire diplomé de la mairie? une vendeuse dans une superette carrefour? un medecin? un livreur interimaire? Merci bcp Même des estimations c est bon Citation:
|
|
| ||||
| ||||
un studio a paris coute vers les 800 euros. sinon il ya de plus en plus de celibataires ki font de la collocation, ou vivent en banlieue ou ca coute un peu moins cher. c'est a cause de ca qu'il y a tout un dabat actuellement concernant les loyer à Paris, a moins de toucher 4000 euros personne ne peut se permettre un vrai appart |
|
| ||||
| ||||
t'es marrant toi ![]() Alors le garagiste, la vendeuse et le livreur: ca doit tourner autour du smic ou au plus 1200 euros net le medecin je pense vers les 2000 net (mais je suis pas sure) fonctionnaire de la mairie a moins qu'il n"'ait un diplome d'ingenieur, il ne doit pas depasser 1500 euros. Tt ceci est une estimation. |
|
| |||
| |||
| Re : quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous Le salaire moyen à paris est d'environ 1200 à 1600 net. Je bosses dans une structure ou je vois passer les salaires sur les déclarations annuelles et obligatoires des employeurs... Dernière modification par detroupe ; 04/04/2007 à 21h27. |
|
| |||
| |||
| Re : quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous c est si bas? en fait en Belgique les salaires sont assez similaires... quoique en belgiqe le garagiste se fait bien plus que ça... et le niveau de vie en belgique est moins cher je comprend pas! je pensais que vous gagnez bcp plus! en fait normalement vous devez gagnez environ 20 à 30 % qu un salire belge Citation:
|
|
| ||||
| ||||
90% des francais touchent moins de 2100 euros net par mois |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à partir de quel salaire mensuel dit-on quand est riche en France ?! | somsom10 | Général | 83 | 08/09/2009 17h58 |
| 1500 euros net, salaire moyen en France | boptitprince | Général | 8 | 11/07/2007 17h09 |
| Connaissez-vous le salaire moyen annuel d'un ingénieur en informatique débutant | souadibis | Aide et Formalités administratives | 14 | 01/07/2007 21h16 |
| Connaissez-vous le salaire moyen annuel d'un ingénieur en informatique débutant | souadibis | Etudiant | 3 | 01/07/2007 14h58 |
| quel est le salaire moyen au bled? | boptitprince | Actualités marocaines | 7 | 05/04/2007 11h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |