|
| ||||
| ||||
|
Salut a tous,voila une petite question,j'aimerais savoir qui a déjà mangé africain.Personnellement j'apprécie parce que c'est bon.Ils ont une sorte de légumes,le manioc qui est très bon,c'est du style les épinards qu'ils mangent avec du riz(toujours long grain parfumé) soit de la semoule de blé accompagné de poisson frit soit du poulet frit.C'est super bon,personnellement j'aime beaucoup.et vous,avez vous déjà mangé africain???
|
|
| |||
| |||
|
oui j'ai manger ivoirien (poulet braisé et aloco) et senegalais (tcheb) c super bon!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Il faut gouter guinéen aussi,c'est pas mal
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'adooooooooooooooore la cuisine marocaine! |
|
| ||||
| ||||
| mais est ce que tu peux nous donner les adresses, surtout si c'est sur Paris!merci
|
|
| ||||
| ||||
| Malgach??? Ca a l'air bon ca le lait de coco.Et sinon ils cuisinent quoi en général ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
slt moi aussi j ai mangé africain c trés délicieus et trés bon mais j n sais pas préparer ces repas
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années | Milcham | Football Marocain | 24 | 18/12/2008 00h38 |
| Et si j'avais mangé du porc? | Benmouss | Forum Islam | 153 | 11/07/2008 12h07 |
| Manger chinois? | Salameche | Forum Cuisine | 85 | 27/09/2007 18h48 |
| vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? | Benmouss | Forum Général | 7 | 18/03/2007 17h51 |
| manger trop à l'heure du ftor peut nuire a la sante | alrasoul | Forum Islam | 30 | 29/09/2006 14h08 |