|
| ||||
| ||||
| salam, j'avais vu une fois un post ou on parlait des derniers films vus au cinema, des discussions sur des films; mais je le retrouve plus; ou peutetre j'ai eu des hallucinations l'hallucination je l'ai eu hier en regardant " la cité interdite" des decors somptueux des combats epoustouflants genre gladiator!! mais je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça; l'histoire...bof!! ceux qui aiment comme tinky les combats et les arts martiaux ne vont vraiment pas etre deçus http://www.allocine.fr/video/player_...lm=108517.html vous avez vu quoi vous dernierement ??? NB: pour des questions hors de ma volonté, le sujet a derapé ..... Dernière modification par Zaza ; 31/03/2007 à 22h20. Motif: rach9atli |
|
| ||||
| ||||
| surtout ne vous bousculez pas ma parole aucun succes ce forum culturel !!! vaut mieux rester au jrad meme si ça rapporte pas d'etoiles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu la nuit au musée les films que jez vais voir c juste des trucs jeune publique c soit avec mes élèves soit avec mon tit frere et ma tite soeur, je vais vrmt pas svt au ciné. |
|
| ||||
| ||||
| Bon allez moi je viens discuter avec toi! moi le dernier film que j'ai vu c'etais DreamGirls ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" |
|
| ||||
| ||||
| Euuuuuuuuuuh la dernière fois que jété au soulima cétéééééééééé jmen rappelle même plus !! ![]() Le dernier film vu au soulima cété : dragon rouge !! oui je sé !! vous êtes tous en train de faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi tu sors tant que tu m'explique pas ce que ça veut dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne suis pas entrain de faire des yeux ronds je suis morte, eclatée de rire sacrée 7am9a |
|
| ||||
| ||||
| justement c'est la reponse! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu as tellement kifé que tu t'es fait apeller dream maroc sur bladi c'est ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|