|
| ||||
| ||||
| Salut les pros de la cuisine! Comme je vous l'ais dit dans un autre post je ne sais pas cuisiner. Est ce que vous connaissez un plat qui est bien mais pas dur à faire? Je vous pose cette question car je voudrais étonner mon chéri qui est cuisinier. |
|
| ||||
| ||||
| à ta place, comme je deteste cuisiner, je profiterais de ses dons culinaires, sans jamais apprendre à cuisiner, c'est génial, quelle chance! |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai de la chance d'être tomber sur un gars exeptionnel mais jaimerai l'étonner alors parsonne ne peut m'aider???? |
|
| ||||
| ||||
| va sur des sites internet, et commence par des recettes faciles, et demande lui ce qu'il aime aussi, c'est important! |
|
| ||||
| ||||
| Salut.C'est bien que ton mari soit cuisiner,il faudrait profiter de l'occasion pour lui piquer des recettes lorsqu'il cuisine mais sinon je veux bien t'aider mais fadrait d'abord ce que tu veux.si tu a des préférences pour le poulet,la vinde,les llégumes,le poisson,etc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apprendre a cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 34 | 01/04/2007 12h57 |
| De l'art de cuisiner son mari... | Radoudou | Forum bladinettes | 15 | 27/03/2007 18h10 |
| cuisiner zakhina? | reinekiki | Forum Cuisine | 27 | 12/08/2006 13h10 |
| Comment cuisiner du poisson? | rachidzohra | Forum Cuisine | 12 | 13/07/2006 20h02 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |