| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Stupéfaction, du grand n'importe quoi ! Citation:
ça c le spitch des assistants sociaux francaises qui viennet vous dire "faut pas frapper les gosses" les parents sont perdus quand il faut mettre un coup de pied au cul pour eduquer son gamin desuite les services socio accourent surtout cehz les filles maghrebine mais des que les jeunes arabes font des connerie ca crie "ils ont pas eté elever" |
|
| ||||
| ||||
Oui je te crois......à d'autres! |
|
| ||||
| ||||
Je pense que le probème est plus complexe à cerner....... |
|
| ||||
| ||||
eh bien on n'a qu'a verifier par nous meme lesquels des ces ados (arabes ou francais) sont les mieux eduqués, et on saura si les assistants sociqux francais ont raison |
|
| ||||
| ||||
les assitant sociaux ont raison de combattre la maltraitance des enfants mais de tps en tps quand un garçon fait le con une bonne tre7a dans sa gueule ca va le remmetre a sa place chacun sa merde |
|
| ||||
| ||||
comme on dit : lhourr belghemza ou l3ebd beddebza, et c'ets triste de voir que nous marocains on ne marche qu'au baton |
|
| ||||
| ||||
arrete de généraliser, dans les cités y a des medecins des avocats tu n'as jamais été jeune, on dirait je me faisait controler 3 fois par jour et par les meme flics, juste parceque j'etais jeune et que je kiffais les casquettes votre baratin sent la haine de soit.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Stupéfaction, du grand n'importe quoi !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fin du monde 21 / 12 / 2012 .... du Grand n'importe quoi !! | Amaye | Islam | 20 | 24/06/2011 22h31 |
| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | Mohammad | Jrad | 6 | 15/06/2010 18h15 |
| du n'importe quoi | souanika | Jrad | 57 | 21/04/2010 00h06 |
| Du grand n'importe quoi | abdoo | Autres Sports | 0 | 30/11/2009 13h11 |
| n'importe quoi | coolmind | Jrad | 76 | 08/09/2008 14h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |