| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tt le monde j'aimerais bien connaitre votre point de vue sur une histoire qui a bcp duré et qui me fait vraiment souffrir!! en fait, mon superieur manifeste bcp d'interet pour moi et ça devient reciproque je l avoue!! ça dure depuis qq mois, un interet , de l admiration et des regards qui me cherchent tt le tps!!et de la volonté de me donner un coup de main et de m aider chaque fois que c possible ces derniers tps nos discussions st devenues plus amicales sans plus, mais il reste tjrs à l'écart!! je ne sais pas si c de la timidité ou autre chose!! sachant que je ne ss pas non plus le genre qui va oser faire un 1er pas!! que faire?! (ça va peut etre vs paraitre une histoire de gamine, moi non plus je m imaginais pas ds une telle situation, mais ça m'est arrivée sans crier gare) merci d'avance!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ne parle plus d'origine! trop de racistes dans le coin! |
|
| |||
| |||
| c'est vrai faut que j'arrète. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaie de savoir si il est marié ou en couple parce que les relations adultere sur dans le milieu du travail c'est courant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ça va ...L'entreprise, c'est là où les couples s'unissent et se désunissent ![]() ... |
|
| |||
| |||
| Tu parles à toi même là. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c clair qu il est plus agé que moi!! mais tjrs avec cet air dynamique et enthousiaste!! l'origine m importe peu chaque individu à sa particularité, donc il faut jamais generaliser!!! prq pas, justement je ne sais pas s'il y a qqn ds sa vie ou pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
réflêchis bien : n'est ce pas son statut de patron, d'homme de pouvoir qui te fait craquer ? Quelle différence d'âge y'a t-il entre vous ? Et surtout attention à ce qu'il ne soit pas marié, c'est assez courant ce genre de choses ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 16h57 |
| Conflits entre belles-familles | carioca67 | Forum Général | 2 | 08/12/2006 15h33 |
| Le transport aérien entre le Maroc et la Tunisie libéralisé | bakero | Actualités marocaines | 47 | 29/11/2006 15h54 |
| L’accord gazier entre l’Algérie et la Russie inquiète l’OTAN | sangha74 | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2006 18h23 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |