|
| ||||
| ||||
| salam! j'ai un petit souci, voila j'ai plein de dossier a remplir en ce moment pour m'inscrire en licence pro, et a chaque fois ome demande une lettre de motivation, ou une explication de mes motivations en 10 lignes!!! mais je ne sait aps tro quoi dire... yan a une si je veut la faire c'est uniquement parcequ'elle a coté de chez moi!(donc vla la motivation) mais les autres non elle m'interessent vraiment, c une licence pro banque, je n'ai qu'une seul experience en banque et une en grande distribution! quelqu'un aurait il un modele de lettre siboupli jsui en detresse! sachant que la concurence est rude je doit me démarquer des autres!! bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jté répondu sur ton topic aussi, comme quoi ...mais j'ai pas fait ca depuis deux ans, enfin sauf pour les stages et jobs ... merci |
|
| ||||
| ||||
| dès que j'ai une minute, je te transmettrais ma lettre de motivation, ça pourra peut etre te donner des idées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de motivation pour s'inscrire dans une école de notariat | muslim786 | Aide & Formalités administratives | 5 | 06/01/2008 21h22 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Lettre de motivation pour entrer en licence pro | perdue35 | Aide & Formalités administratives | 2 | 15/04/2006 21h09 |
| Lettre de motivation pour la naturalisation française | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 13 | 14/02/2006 12h13 |
| lettre de motivation et recherche d'emploi | marocaine377 | Forum Général | 13 | 06/02/2006 13h33 |