| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je vais bien, ne t'en fais pas. Il date de septembre 2006. Réalisé par Philippe Lioret Avec Mélanie Laurent, Kad Merad, Julien Boisselier Film français. Genre : Drame Durée : 1h 40min Synopsis Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement Je viens juste de le découvrir, j'ai trouvé ce film magnifique. Y'en a-t-il d'autres qui l'ont vus ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai vu, il est bien mais j'ai trouvé la fin un peu tirée par les cheuveux, et surtout que ca ne valait pas tout le bordel autour de sa sortie... un bon pti film a voir, tel est mon avis.... Y'a little miss sunshine k'est sorti en DVD::: un film a ne pas manker, a voir , a voir a voir et a revoir sans modération a part ca tu vas bien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement, je n'en avais pas entendu parler ![]() Une fois, j'ai vu la pochette je sais plus où, et le titre m'a attiré, alors je me suis dit, on va voir ça ... Ah oui Little Miss Sunshine, j'en ai entendu parler et je compte bien le voir. Sinon hamdolillah ça va tranquille et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ca se passe les études bien??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hamdolillah, ça se passe bien pour le moment ... Là, je vais regarder Crank (Hyper tension le nom en français) avec Jason Statham, tu l'a vu ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|