|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous les bladinautes.Juste une petite question.Pendant mon séjour au maroc j'ai demandé ou l'on pourrait trouver la kelentika et personne ne savait ce que c'était donc fallait leur expliquer.Est ce que cela dépends des régions ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cé koi had la3jeb ?? ![]() Cé fé comment ?? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=marouaneka;2542460]Cé koi had la3jeb ?? ![]() Cé fé comment ?? ![]() Oh c'est trop bon.C'est une spécialité algérienne que l'on mange comme casse-croute pour le goûter.C'est fait avec des pois chiches,de l'eau,un oeuf,un peu d'huile et le tot dans un plat ensuite dans le four.Si tu le veux détaillé tu fais signe |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=misszozo;2542477] Citation:
moi je suis marocaine, et je n'ai jamais entendu parler de ca! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ahlamoto;2542481][quote=misszozo;2542477] alors c'est algerien c'est pas marocain! moi je suis marocaine, et je n'ai jamais entendu parler de ca! On m'a dit que cela dépendait des régions,mais ca ne je peux pas le savoir car j'ai pas vue de mes propres yeux |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ahlamoto;2542481]moi aussi je connais pas, mais peut-être que du coté d'oujda ça doit exister?
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=adnaneo;2542497]C'est fort possible,en tout cas c'est très bon et ca remplit le ventre quand on a un ptit creux.Et pour le goûter vous avec la harcha par exemple,que je connaissais pas non plus.C'est trop bon
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=misszozo;2542516 C'est fort possible,en tout cas c'est très bon et ca remplit le ventre quand on a un ptit creux.Et pour le goûter vous avec la harcha par exemple,que je connaissais pas non plus.C'est trop bon[/QUOTE] ça se presente sous quel forme? tu as une photo? c'est comme du thé?? |
|
| ||||
| ||||
| ben misszozo a dit qu'elle accompagne avec la harcha par exemple? c'est une sorte de confiture alors??? je sais pas?
|