| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Kikou tile monde !! Voilà je suis attiré par un homme !! (pas de l'attirance physique je parle!!), je l'apprécie beaucoup et je crois même que je commençe à tomber amoureuse de lui !! ![]() Vous me direz : "bien dit lui" !! Mééééééé le problème est là !! c'est que je suis maladroite !! et je suis une vrai ally mc beal !! (les personnes qui me connaissent pourront confirmer) Je ne sais pas comment lui dire ?? ni même lui faire comprendre ?? le seul truc que jé fait c'est que je lui dit mais en plaisantant !! donc lui je pense qu'il doit le prendre à la rigolade !! J'ai mal à mon ptit coeur !! jvous jure que c'est vrai !! quand je lé au téléphone, je n'écoute que sa voix !! il me rend dingue et je sé plus koi faire !! Merci de m'aider ![]() Dernière modification par marouaneka ; 01/04/2007 à 13h06. |
|
| |||
| |||
| y auras pas une tierce personne qui pourra t'aider? Sinon, tu dois foncer et pas de perte de temps,...tu risque a tout gacher en hesitant, Crois moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| AH YA FAGRA ![]() film égyptien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Demande à un(e) ami(e) commun(e) de voir qi'l éprouve qqch pour toi, ce qu'il pense de toi . Et puis en fct fonce . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si mé je pense qu'il ne le prendra qu'a la rigolade également !! ![]() Jpe pas fonçer !! jte jure que je suis incapable de "cracher" le morceau !! jé trop peur du rateau !! ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est en prenant des rateaux qu'on apprend à jardiner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Koi ?? tu ve ke j'envoi le témoin de mon "rateau" potentiel !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toi jte méttré bien un coup de pelle sur la tête !! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 19h35 |
| comment comprendre les hadiths? | super112 | Forum Islam | 33 | 15/03/2007 12h32 |
| comment faire pour maîtriser ses fou rire? | sososonia | Forum Bien-être et Santé | 20 | 17/12/2006 00h35 |