|
| |||
| |||
| salut, je suis tourmentée parce que j'ai éffacé de mon repertoire un numéro auquel je tenais. C'est un numéro sfr , celui auquel il appartenait ne sait pas que je n'ai plus son numéro, et comme j'ai aussi changé de numéro, il ne peut me contacter. J'ai gardé son ancien numéro , pensez-vous qu'en appelant sfr, on peut me donner le nouveau, celui que j'ai éffacé? |
|
| |||
| |||
| tu vas sur le site sfr et normalement il y a un annuaire pour les abonnee sfr :-? |
|
| ||||
| ||||
| sur le site sfr il il a effectivement un annuaire mais malheureusement, il y a aussi une liste"ivoire" des^personnes qui ont fait le souhit de ne pas faire divulger leur numéro! je n ai pas envie de t'allarmùer, je bossais avant dans la telephonie mobile et malheureusement, c'est souvent impossible de retrouver un numéro de tel! a tu penser contacter cette personne par mail, il y ades moteur de recherche qui te permette grace a un nom de retrouver l adresse email d'une personne ou meme d'un membre de sa famille possednt le meme nom(je sais le l'ai fais :-P ) |
|
| ||||
| ||||
| il ne faut pas appeler l'annuaire "scoot"? |
|
| |||
| |||
| Si tu as enregistré ton propre message sur ton repondeur alors, tu n'as qu'à le modifier et tu y mentioneras ton nouveau n°. Ainsi, lorsqu'il voudra t'appeler il tombera sur ton nouveau répondeur et aura ton n°. Ciao ciao ! |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas grave biya ! On se verra le même jour au même endroit... Enfin tu connais mes habitudes... A très bientôt :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| si c'est un abonement que tu as, regardes sur ue ancienne facture :-P |
|
| ||||
| ||||
| j espère pour elle qu'elle avait la facturation détaillé! je viens de me souvenir d'une chose, appelle ton service client (de ton opérateur) uniquement si tu avais un forfait ils peuvent te dire, mais a la seule condition que tu l'ai appelé souvent! |
|
| ||||
| ||||
| je voulais aussi ajouter que parfois les mobiles ont deux memoires, tu devrais verifier la memoire sim et la memoire telephone, parfois (je dis bien pour ces telephones la , pas pour tous) quand tu effaces dans l'une des memoires , sur l'autre ca reste! |
|
| |||
| |||
| Salut à tous et merci pour vos conseils, je vais appeler le 222 annuaire scoot sfr, en éspérant le numéro ne soit pas sur liste ivoire. Très drôle Achmahou! tes rendez-vous n'ont pas du me marquer, puisque je n'en ai aucun souvenir!!lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |