| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus ça permet d'avoir tous les styles de musiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Galaxia83;2552268]pour ma part il vaudrais mieux tomber sur un bel orchestre et de surcroit qu'il ne soit pas la a faire trop de pauses(comme souvent) et sortit fumer ou boire draguer toutes les filles je les trouvent vulgaire.... tt à fait d'accord..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sacré toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours le mot pour
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=sabribela04;2552288] Citation:
de même ... enchanté......
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Galaxia83;2552297]Tout le plaisir est pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Si je peux me permettre, je te conseillerais un orchestre. Lors du mariage de ma soeur c'était un orchestre qui jouait et ils ont vraiment assuré. Par contre ils étaient 5 alors ils se relayaient, et on n'a eu aucune pause de 18h30 à 6h du mat! Ils ont vraiment été superbe! Pour ce qui est des DJ, les mariages qui en avaient auxquels j'ai été ont tous fini dans une ambiance boîte de nuit! Et pour ce qui est des personnes d'autres cultures qui seront présentes je pense qu'il vont adorer l'ambiance. Au mariage de ma soeur, ils se sont même demandé pourquoi les serveurs leurs ont proposé des couverts, ils voulaient vraiment se fondre dans la masse. J'oubliais le plus important: TOUTES MES FELICITATIONS, Allah ey kemel bi el khir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pk faire comme tous le monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 10h01 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Orchestre pour mariage sur Paris | habibi92 | Aide & Formalités administratives | 2 | 04/05/2006 18h24 |