| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'orchestre mais quelle horreur !!on est emballés sur le moment mais une fois qu'on voit à quoi ça ressemble en enregistrment, c'était souvent du carnage et l'ambiance avait tout embelli .et puis c'est ringard, qui est-ce qui fait encore ça??! A la limite je peux comprendre un petit clin d'oeil d'une demi-heure, pas plus pour un groupe proche de la famille, mais la fête de A à z c'est à mourir de rire. ![]() Donc moi je dis assurèment DJ. C'est mon dernier mot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui avec tout le cérémonial et tout et tout je suis trop dégouté moi d'avoir fait un mariage tout simple et de pas avoir invité tout le quartier à bouffer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ma3lich ça, yek tu es heureux avec ta femme?
|
|
| |||
| |||
| oui mais on se dit tout le jour pourquoi on a fait un mariage simple? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vivez pleinement votre vie et Incha Allah vous aurez plein de choses à fêter en grand, et là vous vous rattraperez! ![]() En tout cas, vivez heureux et qu'Allah vous laissent réunis éternellement Incha Allah! |
|
| |||
| |||
| Citation:
notre mariage n'était pas du tout kitsh c'était désolant même pas une neggaffa pour brailler pfffffffff nous avons fait honte aux traditions marocaines |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu as assisté à qqs uns de ces fêtes de mariages, chaque fois kiffé sur le moment, et chaque fois déçu en visionnant l'enregistrement...t'as définitivement fini de te faire une idée. Après bon c'est une question de goûts et de couleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais non, il ne faut pas dire ça, tu ne peux pas parler de "honte", tu sais c'est pas mauvais d'être simple. Finalement, le plus important ce n'est pas la fête parce qu'elle n'est que de courte durée. Moi je me réjouis que vous soyez heureux ensemble, c'est ça le principal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 10h01 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Orchestre pour mariage sur Paris | habibi92 | Aide & Formalités administratives | 2 | 04/05/2006 18h24 |