| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'était du second degré tu sais je suis allergique à toutes ces traditions merci pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wakha 3lik! Soyez heureux! En tout cas, moi, j'adoooooooooooooooooooooooooo oooore les mariages marocains traditionnels!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi je dirais tout dépend: tu as loué une grande salle, le mariage va être mixte pas mixte, il y'aura beaucoup de monde, voilà après tu peux choisir.........;; Le cousin de mon ex mari s'est marié et il se posait la même question..........Il avait décidé d'organiser son mariage (probablement faute de moyens...........)chez lui. Pour le peu que je lui raconte, je lui ai consseillé (c'était l'une des rares où on s'est parlé) de prendre un DJ il a voulu écouter ses tantes (ce que je peux concevoir étant étrangère à la famille.........) Le jour du mariage elles étaient mortes de rire!!!! Leur salon était trop petit pour contenir les invités et l'orchestre, pas de place pour celles qui veulent de danser................ Aucune décoration, Bref c'était d'un ridicule sans nom.................. |
|
| ||||
| ||||
|
c des kestions ki méritent réaction loue une discothèke tant ke tu y es |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos réponses. En fait je voulais orchestre + DJ mais apparemment (selon la boite organisatrice qui est le prestataire) cela n'est pas possible car les DJs et l'orchestre n'ont pas le même matériel et du coup l'installation/désinstallation entre les 2 prend beaucoup de temps! c'est une grande salle, on sera une centaine d'invités. Je vais transmettre une liste de programmation impérative à la sté des DJs, car je n'aurais peut être pas le temps de les rencontrer avant le mariage. chaabi, rai, allaoui, reggada et tt à la fin : un peu de funk et de variété internationale... d'autres titres à ne pas oublier??? merci encore Samira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| yasmina79, tu seras gentille de ne pas venir polluer mon post avec tes réflexions aussi stériles que stupides, merci!
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Moi, d'experience, je te conseille un orchestre. L'ambiance avec DJ franchement c'est pas top et ça fait boite de nuit ringarde ! Moi meme je me suis mariée il n'y a pas tres longtemps et j'ai pris un orchestre eh ben je peux te dire que l'ambiance était d'enfer et les français qui étaient là se sont éclaté et n'ont pas arreté de danser, sur tous les types de musique marocaine ou orientale qui puissent te venir à l'esprit. Ils ont A-DO-RE ! Donc si j'ai un coneil à donner c'est à 200% un orchestre ! Et enfin félicitations et bon courage ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 10h01 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Orchestre pour mariage sur Paris | habibi92 | Aide & Formalités administratives | 2 | 04/05/2006 18h24 |