| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salamou laeykum je passe mon permis demain matin inch Allah rien que d'y penser j'ai une énorme boule de stress au ventre faite moi de dou'a s'il vous plaits j'en ai besoin |
|
| ||||
| ||||
|
Que l'eternel guide ta voiture dans le droit chemin .... Que le très haut fasse d'elle une mécanique obeissante ![]() relaxe Khamala ..; le permis de conduire est un examen que tout le monde peut réussir ... il suffit de bien se concentrer sur les règles à respecter et la conduite de ton vehicule ... anticipe tes actions et tu verras tout ira sur des roulettes |
|
| ||||
| ||||
|
surtout ne stresse pas, fais comme si tu étais a une heure de conduite. oublies pas les controles (retroviseur et directs). et avant toute action (depassement, insertion en autoroute, ect) pense au VIF= Verifier Informer Faire. c les conseil que mon moniteur m'a donné. inchAllah ca se passera bien! tiens nous au courant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'onkiete pa ca se passera bien inchAllah, surtout no stress prend ca trankilement comme si tu étai en heure de conduite et fait celle ki maitriz lol bon courage et tiens nous o courant inchAllah |
|
| ||||
| ||||
|
Salamou aleykum je viesn donner des nouvelles j'ai échoué a mon permis masi ça c'est joué a rien la monitrice m'a dit que j'avais tres bien conduit mais j'ai fait une seule énorme bourde d'ou mon ajournement kheir inch Allah ce qui est bien c'est que pour la premiere fois j'en sent le bout cet examen m'a montrer que je suis capable de bien conduire des l'instant qu'on ne me parle pas et qu'uil me reste quelques petites choses a améliorée notement ma rapidité de reflexion dans la compréhension du fonctionnement de certaine intersections ambigue comme celle qui a entrainé mon ajournement la monitrice m'a dit que si l'occasion se represente cash elle pense à moi hamdoulilah c'est ce qu'il faut se dire mais la bourde est tellement stupide que j'ai du mal à avaler la pillule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamaalikoum, je suis desolée pour ton permis de conduir, la prochaine fois sera la bonne inchAllah.Ya pa de souci tinkiète pas !! Et puis si c'était une bourde stupide c'est que ya de forte chance pour ke tu ne la refasse pas la prochaine fois !!! Mé ce ki é bien c ke t'as l'expérience mnt, tas vu comment ca se passait et tu sera beaucoup plus a l'aise la prochaine fois inchAllah!! Dans tous les cas garde confiance et ca le fera la prochaine fois t'inkiete pas !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi je suis dans mes lecon de conduite, et je flippe déjà...je suis trop tête en l'air, et des fois je fais des conneries bêtes à cause de mon manque de concentration...je redoute la fameux passage devant l'inspecteur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 118 | 30/09/2009 00h10 |
| Marie madeleine | hisam | Forum Islam | 40 | 18/06/2009 12h04 |
| Soufisme verité ou bid'aa ? | HeraleS | Forum Islam | 14 | 03/02/2007 21h39 |
| Qui est Allah ? | SAWTCHONG | Forum Islam | 9 | 04/12/2006 00h06 |