| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment je vais m'habiller demain? Voila j'aimerais savoir comment faites vous face à l'etrernelle question de: COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN?? Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette question me hante tout les soirs, et si par malheur je dors sans avoir d'idée de comment je vais m'habiller demain, alors la à coupsur je vais me reveiller en pleine nuit pour y reflechir. Et vous???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment je vais m'habiller demain??? Ben moi ma fou completement je me douche et m habille en 10 mns le matin |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment je vais m'habiller demain??? moi de meme, impossible de dormir sans avoir préparé mes vetements du lendemain et SA ME SAOULE!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment je vais m'habiller demain??? Citation:
La Chance !!! Tu ne passe jamais 15 minutes devant la penderie à passer en revu tot tes fringues??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment je vais m'habiller demain??? moi je dors avec mes vetement du lendemain 2 avantages a cela: - reflechis pas le matin -gain de temps jai pas besoin de m'habiller |
|
| ||||
| ||||
moi aussi ma fou je ne me casse pas la tete, de toute façon je n'ai jamais le temps je suis souvent en retard... |
|
| ||||
| ||||
Le pire c'est quand le soir tu t'es basé sur la meteo et que tu prevoit quelque chose de leger et qu'au reveil tu t'aperçoit qu'il tombe des cordes. ça m'est deja arrivé mais je me suis quand meme habillé leger au risque de m'enruhmer pour esquiver la question de COMMENT JE VAIS M'HABILLER Lol |
|
| ||||
| ||||
lol on fait comme si on avait rien vu |
|
| ||||
| ||||
Nan mais sans deconner je me prepare en 20 mns le matin douche lisseur maquillage vetements inclus ! ps : j'ai connu cette maladie mais ca m'a passé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment je vais m'habiller demain?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment s'habiller | Ana93 | Bladinettes | 50 | 13/10/2011 07h53 |
| Demain incha'Allah je vais à la mosquée pour la première fois questions | kikou77 | Islam | 40 | 11/09/2010 10h23 |
| Comment s'habiller pour cet été ? | elle01 | Histoires de coeur | 32 | 27/06/2010 13h46 |
| comment s'habiller pour une boum ? | doudi192 | Bladinettes | 85 | 01/02/2010 12h33 |
| Qu'est ce que je vais faire Demain! | MidoLeFou | Jrad | 36 | 03/05/2008 15h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |