| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment je vais m'habiller demain??? Citation:
la fameuse jeunesse insouciante de 2007 !!! hein ? |
|
| |||
| |||
avant les femmes se cassait pas la tete de qoi elle allait s'habiller le lendemain, elle avait tous des djellaba. Juste la couleur changeait. |
|
| ||||
| ||||
avant le souci c'etait "qu'est ce qu'on va manger aujourdhui ????" |
|
| ||||
| ||||
Pareil pour moi En plus c'est le "bordel" dans mon armoire en ce moment alors c'est encore pire j'attrape le 1er truc devant moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment je vais m'habiller demain? Ben moi je sors les affaires de l'armoire les yeux pleins de kk et c'est une fois dehors que je me fais la surprise, j'ouvre les yeux et là je vois enfin comment je suis habillée ![]() Sérieusement, les vêtements c'est du spontané des fois j'ai honte je suis habillée comme une gitane lol Toute façon y a personne à séduire au boulot que des ieuv ici |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment je vais m'habiller demain? Citation:
si tu me voyait aujourd'hui tu ne me reconnaitrais pas wallah! |
|
| |||
| |||
Oui malheuresement, et encore aujourd'hui. Non en fait faut faire comprendre dès l'enfance la réalité de la vie. Sinon il deviendra trop gaté. Quelque coups (manchette, coups de ceinture, tabassage avec baleyage) s'impose. En meme temps comme ca l'enfant apprendra a esquiver les coups. |
|
| ||||
| ||||
Ah bon pourquoi aujourd'hui t'es belle ? mdrrrrr Moi je m'habille souvent pareil en fait, pas de place pour la fantaisie |
|
| ||||
| ||||
lol tout a l'heure je passais devant un pharmacie qui a un mirroire en façade et en me voyant j'ai eu un sursaut !!! comme ça: ![]() (pas maquillé, pas coiffée, pas habillée , pas.... ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment je vais m'habiller demain?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment s'habiller | Ana93 | Bladinettes | 50 | 13/10/2011 07h53 |
| Demain incha'Allah je vais à la mosquée pour la première fois questions | kikou77 | Islam | 40 | 11/09/2010 10h23 |
| Comment s'habiller pour cet été ? | elle01 | Histoires de coeur | 32 | 27/06/2010 13h46 |
| comment s'habiller pour une boum ? | doudi192 | Bladinettes | 85 | 01/02/2010 12h33 |
| Qu'est ce que je vais faire Demain! | MidoLeFou | Jrad | 36 | 03/05/2008 15h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |