|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, je viens demander votre aide pour trouver une chanson intituler -Malhoufa de Mohamed Junior, c'est la chanson que l'on entend dans ce video -> J'ai fait des recherches sur google sa fait 3 jours que je la cherche, sans succes je voudrais la telecharger c'est tres urgent j'en est besoin sous peu! Pour ceux qui connaitrait un site fiable pour la trouver ou qu'il l'aurait tout simplement dans son ordinateur ou autre repondu SVPPP! Merci d'avance =D |
|
| ||||
| ||||
| Salam, bonsoir Mdr le lien....dis moi il te la faut pour quand la chanson car je l'ai sur cd mais justement, je l'ai prêté et je ne le récupère que ce week-end normalement! |
|
| |||
| |||
| He bien ce serais pour au moin avant la mi-avril, mais moi j'habite au Canada alors si tu l'avais dans ton ordinateur ou si tu pouvais prendre la chanson du CD et la mettre dans ton ordie pour me l'envoyer ce serais super !Ou tout simplement si tu connais un site ou on peut trouver des chanson marocaines mais asser rare ce serais gentiil |
|
| ||||
| ||||
| Salam, bonsoir ok, alors je ne connais pas de site donc je l'a mettrai sur mo PC ou alors je t'envoie le cd, si tu préfères... Alors comme je suis en révision pour mes exams et que j'ai une petite mémoire, si personne ne te l'envoie avant mi-avril, relance le post pour ne pas que j'oublie ok? Salam |
|
| |||
| |||
| OK! Mets la sur ton PC et envoie la moi par email -> Lydia_Ainouz@hotmail.com essaye le plus tot possible =D |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.sendspace.com/file/1m40py |
|
| |||
| |||
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! !!!! Je me rends compte que je ne cherchais pas le bon chanteur donc j'étais loin de la trouver! Merci beaucoup j'en avais vraiment besoin =D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| est ce que quelqun pourrais menvoyer cette musique sur abdelkader56@msn.com car moi aussi je la cherche merci et aussi plein de chansona aloui car yen a une terrible que jentend a tous le mariage mais je ne la trouve pas merci d'avance |
|
| |||
| |||
| moi je v partager plein de zik mais je n c pas qel genre et ne m dite pas toutes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 19 | 07/09/2007 14h16 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 19h52 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 19h56 |
| Interviews du président mauritanien (Ely Ould Mohamed Vall) par Jeune Afrique | Search | Actualités marocaines | 9 | 30/07/2006 01h23 |
| Mohamed .... En rapport au post p'tite info svp ... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 27/06/2006 12h07 |