| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si ce sujet a deja etait posté...... bein voila j'aurai 28 ans dans quelques mois , et je vie encore chez ma mere, actuellement je ne travail pas, mais je suis a la recherche d'un boulot. je suis celibataire sans enfant . et souvent on me rabat les oreilles avec des reflexions genre comment ça se fait que t'es encore chez ta mere a ton age? qu'attends tu pour te marier ect? alors ma question ....... est ce une tare de vivre chez sa mere a mon age? |
|
| ||||
| ||||
|
tu n'as pas encore de situation qui te permette de te prendre un appart alors quoi?? tu dois te marrier d'urgence avec le premier venu pour qu'il te prenne en charge?? A 28 ans, on a encore toute la vie devant soit donc si toi tu vis bien le fait d'etre encore chez ta mere et pour le moment ça ne te pose pas de probleme eh bien prend ton temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Préfererais-tu vivre seule? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnetement bien que j'aimerai avoir mon independance , ça me plait bien de vivre chez ma mere. actuellement je suis au assedic et je participe au frais meme si ma mere n'aime pas que je le fasse. vos reponses me rassure car a force d'entendre les commentaire que j'ai detaillée au depart , je commencé a me poser beaucoup de question. |
|
| |||
| |||
|
Perso je trouve qu'il n'y aucun mal à être encore chez "baba-mama" à 28 ans; profites-en que tu les as encore à tes côtés. Moi je suis "indépendante" depuis mes 21 ans et je t'avoue que j'ai souvent eu envie de retourner vivre chez mes parents, mais bon apres tu prends l'habitude.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis toi que tu as de la chance! t'as pas de loyer a payer, ni de charges a regler, ni de responsabilités, et tu es sure de tjr trouver queqlun quand tu rentres. moi je suis independante depuis mes 18 ans, j'ai tellement pris l'habitude qu'il m'est impossible de vivre avec quelqun (sauf si c'est un chiri )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'étudie à paris depuis un an, j'ai pas encore de carte de séjour ! | islam2006 | Etudiant | 4 | 10/10/2006 14h39 |
| Peut-on encore critiquer l’islam ? | mlMs | Forum Général | 1 | 02/10/2006 09h13 |
| encore un sondage américain donnant le pjd vainqueur | ahmed10 | Actualités marocaines | 87 | 02/10/2006 03h55 |
| RME et législatives 2007 :Encore un rendez-vous raté ! | smoothy-boy | Actualités marocaines | 0 | 24/06/2006 05h41 |
| CAN 2006: JAOUAD ZAIRI « Nous pouvons encore faire quelque chose de bien » | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 1 | 20/01/2006 09h45 |