|
| ||||
| ||||
| un rappel de ce qu'est et ce qu'etait bagdad la belle |
|
| ||||
| ||||
| Très belle chanson , mais bon parallèle un peu simpliste Si Bagdad a été une cité magnifique , c était il y a bien longtemps Et ça n a rien avoir avec l invasion américaine |
|
| ||||
| ||||
| tres belle chanson!! comment ça va toi ce matin ?????????? |
|
| ||||
| ||||
| moi ça va bien aujourd'hui merci l'ame un peu à Bagdad du coté de cherhazad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitations pour ta 2eme etoile tu viens de faire tes 1000 msg !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhh merci pour les etoiles je savais ps du tt pour ca . crois tu que jaurais une prime deux etoiles pour cherhazad elle attendra encore un peu mais bon l attente n est que meilleur si on c qu une belle nous attend dehors mais bon vivement les contes des 1000 et une nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les etoiles moi non plus je savais pas, je l'ai su samedi et j'ai tout fait pour atteindre 1000 msg samedi non non tu n'as pas de prime, tu reves!! je te laisse alors a tes contes des 1000 et une nuit... ça doit etre long le temps en prison, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal a te croire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la prison ben ad tu veux si tu veux apporter des oranges ou me les envoyer . quoiqu aujourd hui ce nest plsu les oranges qu on recoit mais des cartes sim rechargees , des chocolats : pour le reste il y a tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque en prison tu as droit au télephone et tout ????? non c'es vrai ça ??????????? deja que vous avez internet et ça m'etonne bcp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je m'appelle Bagdad - Tina Arena | kitti_3000 | Forum Culturel | 17 | 04/06/2007 17h04 |
| De Bagdad à Cordoue | AL motawakil | Forum Culturel | 6 | 26/02/2007 20h15 |
| Quarante huit morts, 46 blessés dans une attaque au sud de Bagdad | Search | Actualités marocaines | 0 | 17/07/2006 18h36 |
| Irak: des violences confessionnelles sans précédent à Bagdad font plus de 60 morts | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 09/07/2006 23h27 |
| Je m'appelle Bagdad | romanophores | Forum Culturel | 38 | 23/06/2006 11h02 |