|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum je fais une recherche sur tarik Ramadan, j aimerais avoir vos opinions sur tarik Ramadan....son ideologie, sa politique, suis t il a votre avis l islam ? ou essay il de reformulé notre religion vue kil se pose au chatiment corporel dans le monde musulman et pas mal d'autres choses.... je veux des interventions en toute objectivité Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ALlah je vais être objective hihihi qu'Allah le bénisse, qu'Allah l'Aime, qu'Allah le protège de tout mal qui le nuirai lui et toute sa famille ! amine amine amine je l'aime bcp fillah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais apart ca vous n'avez pas repondu a mes questions avec OBJECTIVITE j'attends tjr vos comentaires salam |
|
| |||
| |||
| dsl mé ma kestion et hors sujet est ce possible de se marier devant allah j'ai que 20 ans et j'ai trouver celle en ki g envie k'elle devienne ma femme |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison tu es complètement Hors Sujet |
|
| ||||
| ||||
| sarkozy aussi il a beacoup de charme et tony blear aussi ils parlent trés bien ces deux la aussi pe etre mieux que tarik ramadan je trouve ![]() le charme c pa une preuve pour dire qu'une personne suis le vrais islam |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est pas possible ca c'appel ZAWAG OURFI est c'est INTERDIT dans L islam |
|
| ||||
| ||||
| beurk!!! Décidément les goûts et les couleurs... ps: si t'es une nana, sois en sure je ne te piquerai jamais ton mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je reviens tout a l'heure et j'essayerai de m'expliquer avec objectivité inchallah bon appétito |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y'en a- t-il qui ne font pas le ramadan? | Zaza | Forum Islam | 452 | 01/05/2007 10h57 |
| Tarik Ramadan brièvement interpellé à l'aéroport de Roissy | tinky | Au fil de l'actu | 59 | 16/03/2007 10h19 |
| Ramadan des MRE : retour au bled | mlMs | Forum Islam | 0 | 20/10/2006 14h30 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 19h25 |