| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant c'est vrai j'étais naif j'aller au conference de Tariq lille roubaix villeneuve d'asq j'aimais bien ces paroles il parle bien mais je n'apprenais rien de ma religion donc je commancais à lire le coran et une verset ma touché c'est dans la sourate la vache Allah dit :"Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"#Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte." et je cherche dans la sounna et j'ai trouvé la parole du prophéte(صلى الله عليه و سلم) qui dit: "Je vous recommande la crainte pieuse de Dieu ainsi que l'obéissance totale même si c'est un esclave éthiopien qui s'est imposé à vous comme chef. Celui d'entre vous qui vivra verra une grande discorde. Accrochez-vous alors à ma tradition et à celle des califes orthodoxes et bien guidés. Saisissez-la fortement avec vos dents. Méfiez-vous des innovations car chaque innovation est une cause d'égarement". (Abou Dâwoûd et At-Tirmidhi) dit moi toi que Allah ta donné la raison tu coix vraiment que Tariq c'est l'exemple a suivre walah il a rien avoir avec les Ahlou sounna wa jama3a salam alikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, le mec qui ecrit attention avec un S qui vient me donner des lecons. Un meccontre la lapidation est un egare d'apres toi? moi j'pense qu'un ptit jeune comme toi est plutot celui qui est egare. Bon bref, va nous faire un copier/coller, tu ne sais faire que ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ronaldo ne joue pas ce soir dommage. Pourquoi? Car il a déja jouer la ligue des champions avec le Real. Quel dommage |
|
| ||||
| ||||
| jouer sans R....mais avec un accent. |
|
| ||||
| ||||
| faute de frappes. tu as déja lu le Coran? 61-2. Ô vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ? 61-3. C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas Dernière modification par omar3 ; 03/04/2007 à 20h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as peut être pas compris le message de Tariq ... c'est bien de se remettre en question ... mais qui te dit qu'aujourd'hui tu es meilleur qu'avant ? en lisant tes propos je vois que haine et ignorance ... c'est pas en sortant des hadiths et des paroles de savants qu'on est meilleur connaisseur de l'islam ... faut savoir appliquer ce que l'on dit ... mais la plus grande sagesse c'est de sortir la bonne phrase au bon moment ... pas reprendre des miettes de discours et y coller un hadith ou une parole de savant ... c'est du n'importe quoi. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y'en a- t-il qui ne font pas le ramadan? | Zaza | Forum Islam | 452 | 01/05/2007 10h57 |
| Tarik Ramadan brièvement interpellé à l'aéroport de Roissy | tinky | Actualités marocaines | 59 | 16/03/2007 10h19 |
| Ramadan des MRE : retour au bled | mlMs | Forum Islam | 0 | 20/10/2006 14h30 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 19h25 |