Que pensez Vous de Tarik Ramadan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2007, 20h04

Par défaut Re : Que pensez Vous de Tarik Ramadan

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonsoir,

Ecoute laisse tomber .... tu es un naif ... tu écoutes des gens qui non ni lus ni écouter tariq ramadan ... il ne font que sortir ses sois disant propos hors contexte ... bref continu à lui donner tes hassanats et prend ses siyats ...

Le gars pose une question à un soi disant savant ... et le soi disant savant déclare kouffar un gars qu'il a jamais entendu, jamais lus, il ne sais rien de lui ... mais rien de rien ... machallah ... vive l'islam du 21 ème siècle

tawmat
salam alikom

Avant c'est vrai j'étais naif j'aller au conference de Tariq lille roubaix villeneuve d'asq j'aimais bien ces paroles il parle bien mais je n'apprenais rien de ma religion donc je commancais à lire le coran et une verset ma touché c'est dans la sourate la vache Allah dit :"Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"#Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte." et je cherche dans la sounna et j'ai trouvé la parole du prophéte(صلى الله عليه و سلم) qui dit: "Je vous recommande la crainte pieuse de Dieu ainsi que l'obéissance totale même si c'est un esclave éthiopien qui s'est imposé à vous comme chef. Celui d'entre vous qui vivra verra une grande discorde. Accrochez-vous alors à ma tradition et à celle des califes orthodoxes et bien guidés. Saisissez-la fortement avec vos dents. Méfiez-vous des innovations car chaque innovation est une cause d'égarement". (Abou Dâwoûd et At-Tirmidhi) dit moi toi que Allah ta donné la raison tu coix vraiment que Tariq c'est l'exemple a suivre walah il a rien avoir avec les Ahlou sounna wa jama3a

salam alikom
Vieux 03/04/2007, 20h07

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
j'ai mi la condition "Si"

stp, ne poluons pas ce topic

PS: attentoins au faute d'ortographe, Mr qui fait la remarque aux autres lol
ca s'appelle une faute de frappe.

Bref, le mec qui ecrit attention avec un S qui vient me donner des lecons.

Un meccontre la lapidation est un egare d'apres toi?

moi j'pense qu'un ptit jeune comme toi est plutot celui qui est egare.

Bon bref, va nous faire un copier/coller, tu ne sais faire que ca.
Vieux 03/04/2007, 20h11
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
ca s'appelle une faute de frappe.

Bref, le mec qui ecrit attention avec un S qui vient me donner des lecons.

Un meccontre la lapidation est un egare d'apres toi?

moi j'pense qu'un ptit jeune comme toi est plutot celui qui est egare.

Bon bref, va nous faire un copier/coller, tu ne sais faire que ca.

Ronaldo ne joue pas ce soir dommage. Pourquoi? Car il a déja jouer la ligue des champions avec le Real. Quel dommage
Vieux 03/04/2007, 20h11

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Ronaldo ne joue pas ce soir dommage. Pourquoi? Car il a déja jouer la ligue des champions avec le Real. Quel dommage
jouer sans R....mais avec un accent.
Vieux 03/04/2007, 20h16
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
jouer sans R....mais avec un accent.
faute de frappes.

tu as déja lu le Coran?

61-2. Ô vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ?

61-3. C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas

Dernière modification par omar3 ; 03/04/2007 à 20h20.
Vieux 03/04/2007, 21h39
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par tounci Voir le message
salam alikom

Avant c'est vrai j'étais naif j'aller au conference de Tariq lille roubaix villeneuve d'asq j'aimais bien ces paroles il parle bien mais je n'apprenais rien de ma religion donc je commancais à lire le coran et une verset ma touché c'est dans la sourate la vache Allah dit :"Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"#Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte." et je cherche dans la sounna et j'ai trouvé la parole du prophéte(صلى الله عليه و سلم) qui dit: "Je vous recommande la crainte pieuse de Dieu ainsi que l'obéissance totale même si c'est un esclave éthiopien qui s'est imposé à vous comme chef. Celui d'entre vous qui vivra verra une grande discorde. Accrochez-vous alors à ma tradition et à celle des califes orthodoxes et bien guidés. Saisissez-la fortement avec vos dents. Méfiez-vous des innovations car chaque innovation est une cause d'égarement". (Abou Dâwoûd et At-Tirmidhi) dit moi toi que Allah ta donné la raison tu coix vraiment que Tariq c'est l'exemple a suivre walah il a rien avoir avec les Ahlou sounna wa jama3a

salam alikom
salam, bonsoir,

Tu as peut être pas compris le message de Tariq ... c'est bien de se remettre en question ... mais qui te dit qu'aujourd'hui tu es meilleur qu'avant ? en lisant tes propos je vois que haine et ignorance ... c'est pas en sortant des hadiths et des paroles de savants qu'on est meilleur connaisseur de l'islam ... faut savoir appliquer ce que l'on dit ... mais la plus grande sagesse c'est de sortir la bonne phrase au bon moment ... pas reprendre des miettes de discours et y coller un hadith ou une parole de savant ... c'est du n'importe quoi.

tawmat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages