|
| ||||
| ||||
| Bladi ![]() Franchement moi j'y arrive pas toujours.....Pendant un moment j'métais dis que j'allais passer 1h le matin et 1h l'aprèm mais la tentation est trop forte!!! et c'est toujours 1h de taf et le reste sur Bladi!!! Du coup je travaille constament dans l'urgence!!! Et vous comment faites vous??? Ps: pas la peine de me proposer de me connecter le soir j'ai pas de pc à la maison |
|
| ||||
| ||||
| Moi ossi je suis accro mais j arrive a taffer en mm temps |
|
| ||||
| ||||
| ce bladi c'est vraiment une drogue |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai arrêté de travailler pour me consacrer entièrement à bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout est dans l'art et la manière !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'vais me faire virer..... |
|
| ||||
| ||||
fé comme moi !! dit à ton chef que c'est vital !! que sans ça ben tu va faire sauter un bolone !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben voilà !! envoie lui le lien !! chui sur il va attraper la bladinellose aussi !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6325 | 12/03/2010 19h25 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lislam | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Les derniéres news entre l'Algérie et le Maroc | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 10/10/2006 00h34 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |