|
| ||||
| ||||
|
Afaouzour est un tout petit village qui se trouve dans les environs de Tiznit et de Tafraout, je crois. En tout cas, c'est dans la région de Souss... Si certains ou certaines d'entre vous connaissent de près ou de loin, j'aimerais en savoir plus! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pensé exactement à la même chose.A première vue, j'ai cru ke c'était "connaissez-vous aznavour?" j'allais lui répondre OUI. |
|
| |||
| |||
| Chayllah a sidi Afaouzour moul l9aba zar9a
|
|
| |||
| |||
| moi je suis de la region d'idaougnidif, pres de tioulit entre ait baha et tafraoute.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Désolée mais je ne comprends pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Et tu as déjà entendu parler de Afaouzour ??? Parce qu'en fait , je ne connais pas la région!
|
|
| |||
| |||
|
MOI le nom me dit quelque chose, je me demande si je ne passe pas par là bas pour aller dans la région de mes parents, en tout cas aflauzur veut dire le sommet du toit ........ je sais pas ce que tu veux savoir mais c'est un douar qui doit être perché en haut d'une montagne.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaissez vous un avocat à Tanger | tanger1975 | Maroc / France | 19 | 19/09/2009 12h58 |
| connaissez Vous Des sites de cuisines marocainnes | Aayela | Forum Cuisine | 2 | 02/02/2007 10h32 |
| Maje, vous connaissez ? | weyli | Forum bladinettes | 1 | 05/11/2006 19h37 |
| L'auteur Miloud Ismaili | mohamed6 | Forum Islam | 2 | 13/05/2006 14h02 |
| Connaissez vous le 4L trophy ? | lirakien95 | Forum Général | 4 | 21/12/2005 22h38 |