| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bjr à toutes et à tous, Je viens tt à fait par hasard vous demandez si vous avez déjà entendu parler de cette "pratique" d'abstinence avant les fiançailles? Je vis avec un jeune homme musulman (moi je le suis pas) avec qui j'ai déjà "consommé" et on projette de se fiançer et d'avoir un bébé! le hic c'est qu'il me dit que pour tt cela, il faut que l'on reste 2 mois (en fait il faut que j'ai 3 fois mes règles) sans relation sexuelle, ni bisou, ni câlin! Moi je veux bien mm si c dur lol mais il ne sait pas m'expliquer pourquoi et personne dans mon entourage n'a jamais entendu parler de cela?? alors si vous savez me dire le pourquoi du comment, ça serait plus facile pour moi d'accepter, mm si je vais accepter bien sûr lol Merci d'avance et le plein de bonnes choses à toutes et tous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça n'as pas avoir avec le repentir , pour se faire pardonner des ses pechers et repartir sur de bonnes bases ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| byzzzare son histoire, si c'est deja consommer.... pourquoi faire les choses a moitié???? je serais tous les jours sans pitié, du moins les premieres années ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te garantis que c'est vraie ![]() j'en ai accumuler de la frustration crois moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle est sexualiste zoroastrienne d'après ce que j'ai cru comprendre ... a+ |
|
| ||||
| ||||
| jamais entendu parler de ca! soit on s'abtient du debut juqu'a la nuit de noce, soit o consomme a volonté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en esperant ne pas mourrir avant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Avant et Le Après | shams007 | Forum bladinettes | 57 | 14/03/2007 12h57 |
| l abstinence | tiznit75 | Histoires de coeur | 19 | 25/11/2006 23h59 |
| a propos des fiancailles... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 14 | 01/11/2006 13h42 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 10h14 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |