comment je veux faire pour etre avec ma vie

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2007, 03h55
Par défaut Re : comment je veux faire pour etre avec ma vie

Non on se mari au maroc, et j'ai fait le ccm au consulat!!
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2007, 20h49

bonjour chepa koi vous dire moi je suis un mec j'ai bientot 23an et ma fiancé et plus grande que moi de l'age 14an de diff mais je te jure mes freres et mes soeur en s'aime de trop et en + ca se voi pas son age en dirais que el a l'age de 26 ans et ce que ca ca va etre un prob au consulat pour le ccm sur tous que en va passer le entretien au mois de septembre a fes ??????? j'ai vraiment de votre aide et je vais pas vous cacher que j'ai trouve la femme de mes reves sur le net ????et ce que ca aussi un prob besoin de votre aide stp!!!!!merci d'avance !
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 02h45

En effet trop long mais joli!!
Il faut poser la question directe et exposer l'essentiel!
La seule et unique solution c est le mariage "tant que cela n est pas changé dans la constitution française, si Sarko est là en Mai..."
Je suis avec l'avis de ceux "plus haut" qui conseillent de ne pas procéder a une demande de visa touristique car le refus est fort probable "a moins, d'avoir un dossier en béton"! À défaut, la redemande d'un autre dossier "mariage" va provoquer une réponse très lente et un blocage quasi systématique !
Cordialement !
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 14h22

espoire11
je me suis dis que ça pourra te servir, je ne suis pas sure, j’ai trouvé ça au site officiel du ministère des affaires étrangères
voilà le lien direct :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/fra...ais_46372.html

Visa court séjour en vue de se marier en France avec un ressortissant français

Le dossier doit comporter 2 jeux de documents :
un jeu d’originaux (qui vous sera rendu)
un autre jeu contenant uniquement les photocopies. Si vous ne détenez pas l’original d’un document, présentez une photocopie dans chaque jeu en justifiant, sur une page séparée, pourquoi vous ne pouvez pas présenter l’original ;
Document ou photocopie manquant = dossier incomplet = risque élevé de refus de visa ;

LISTE DES DOCUMENTS A PRESENTER EN 2 JEUX SEPARES

1)La présente liste de documents sur laquelle vous aurez coché chaque document et chaque photocopie que vous présentez afin de vérifier que votre dossier est complet
2)2 formulaires de demande de visa de long séjour dûment rempli et signé
3)2 photographies d’identité récentes aux normes
4)Passeport (émis il y a moins de 10 ans ayant encore au minimum 3 mois de validité après la fin du séjour prévu en France) + photocopie des premières pages
5)Frais de dossier : contrevaleur de 60 euros.

JUSTIFICATIFS TRIES DANS L’ORDRE SUIVANT :
6)ORIGINAL + PHOTOCOPIE : Certificat de publication des bans et de non opposition (délivré par la mairie où le mariage sera célébré)
7)2 PHOTOCOPIES : Justificatif de la nationalité française du futur conjoint français :

-Soit un justificatif d’inscription au registre des Français de l’étranger (telle la carte consulaire en cours de validité) ;
-Soit la carte nationale d’identité française ;
-Soit un certificat de nationalité française ;
-Soit une ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française.

8)ORIGINAL + PHOTOCOPIE : Justificatif des moyens de subsistance et d’hébergement (attestation d’accueil établie par la mairie de résidence de l’accueillant en cas d’hébergement privé) pendant la validité du visa
9)ORIGINAL + PHOTOCOPIE : Assurance maladie / rapatriement sanitaire couvrant la période de validité du visa
10)ORIGINAL + PHOTOCOPIE :Justificatifs de moyens personnels suffisants pour retourner dans son pays de résidence.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 01h21

robyn
j'espere qe te va bien et aussi tt ta famille et tes amis...et je vai te remercai de nous aidé se gentil de ta part et je vai inchallah voir ds se site merci encore mille fois de aidé merci je te souhaite tt le bonheur et lamour et la joie ds ta vie et aussi pour tt ta famille et tes amis inchallah
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 17h55

de rien espoire11, je te souhaite bonne chance et bon courage
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 19h53

bonjour

j'ai bien lu votre histoire d'amour aussi profond.rassure toi si DIEU le veut tu vas bientot la rencontrer.Comment?pour votre cas je crois que pour partir en france pour etudier il faut avoir déjà le BAC,mais si vous avez assez d'agent vous pourriez vous inscrire dans une école privée ...un compte...engagement de payer vos frais...+ un garant au Maroc celui qui prendra en charge de vous et qui doit etre un homme ou femme de pouvoir(par exemple).J'imagine que le nombre des jeunes étudiants qui partent en france sont nombreux alors que le consulat france ne se laisse pas avoir un visa étuidant facilement que si vous etes bien apte à financier vos etudes.bref,pour ne pas avoir un refus de visa je crois que vous deviez penser à un Visa pour marriage c'est bien la solution pour votre amour et pouvoir vivre avec celle que vous aimez.Le dossier meme doit etre complet et vous avez pas droit d'erreur...car le consualt refuse les dossiers non comlplets.Comme vous le saviez maintenant la france est changée l'immigration doit etre selective.Allez je vous souhaite tous le bonheur et bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 15h18

oh le pauvre .dsl je peux rien te dir car chui comme toi
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 15h20

mais bon (lah ijib li fiha lkhir)
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 02h49
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par sabrose Voir le message
oh le pauvre .dsl je peux rien te dir car chui comme toi
Coucou toi .

moi aussi je suis dans ce cas c'est super bizzare.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l'ex de mon chéri qui ressurgie comment faire sarah91000 Forum bladinettes 17 27/02/2009 20h00
Comment faire ? Mystere-T Jrad 80 09/01/2007 06h24
comment convaincre une personne a faire sa salat amirasara Forum Islam 14 14/12/2006 22h34
Comment lui faire plaisir Louiza 69 Forum bladinettes 54 06/11/2006 01h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38