| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien si ca t'emebete ne te sent pas obliger de rester y'aura bien un topic ou tout le monde se bouffe le nez , s'insulte sur des thème recurants , laisse les gens biens , demandants de l'aide tranquilent. c'est dingue de voir une telle mentalitée , l'attaque gratuite et limite jalouse , meme jalouse oui dans toute sa splendeur. c'est un long texte que la personne à fait et demande de l'aide sérieuse mais aussi du respect pour ses qualitées devenu trop rares tu en es une fois de plus l'exemple de la bétise humaine , donc si tu n'as rien à apporter tu trouvera bien des topic léger d'esprit qui te conviendront. |
|
| ||||
| ||||
| je trouve ce que tu a écrit magnifique. tu m'autorise a le mettre sur mon blog, en le changeant juste de elle à lui, parce que je me sens exactement sa, la distance qui nous opprime, aucune autre alternative que le mariage, la famille qui est pas trop d'accord. (au fait moi aussi j'écrit des long discours lol je sais pas m'exprimer autrement lol) moi je suis francaise, et mon mari marocain il habite la bas , cet été j'ai décider de me marier car j'ai bien réfléchi ya rien a faire, sa ma aussi embeter de le faire par solution, mais le résultat c'est quand meme un mariage d'amour. moi la j'ai eu mon ccm, j'ai l'acte de mariage adoulaire (au maroc) mais rien n'est validé en france (depuis le 19/02/07 je porte enfin le nom de l'homme que j'aime). moi en plus j'ai un souci a cause que le frere de mon mari c'est marié l'année dernière avec une franco-marocaine et est venu vivre en france, alors mon dossier est soumis a une enquete complémentaire, la je pense qu'il est a nantes chez le procureur. sa fais 4ans que je veut vivre avec lui, mais je suis en 1ere année dut donc je veut finir mes étude. mais c'est dur cette distance. sinon ben ma famille n'est pas d'accord a l'origine car il est arabe.alors je leur ai pas laisser le choix, il veule pas faire des effort pour connaitre l'homme qui me rend heureux, il m'ont meme proposé de me trouver quelqu'un " de bien", alors j'ai entrepris les demarche pour avoir le ccm, et il l'on appris lors de la publication des bans a la mairie. et la encore je leur ai pas laisser le choix. il ne voulait pas que je reparte, je suis repartie sans leur avis, en prenant mes valise, et en me dembrouillant pour aller jusqu'a l'aeroport. pour me payer mon billet pour cet été j'ai fais des menage en station toute la saison. mes parents peut plu rien me dire, car il n'ont pas voulu que j'ai un appart', maintenant il assume que je veut mon indépendance. je vais avoir 19ans en mai... frcht ya pas 36solution, c'est risqué pour le visa si tu veut te marier, en plus avec les election ici on n'est plu sur de rien... si tu a des question dit les moi, je connait la situation de ta chérie, moi aussi je bloque avec mes parent, sa passe pas comme sa, et il connaissent pas mon mari. bon courage face a cette trop grande distance, et mes amitié a ta femme et toi. aurélie |
|
| |||
| |||
| Citation:
TZAWAJ BIHA , SAYB LWRAK WA HANINA MIN SDA3K CHAWAHTI L MAGHRBA MTA3 LBLAD |
|
| |||
| |||
| bonsoir mon frére je vais pas te dire de demander visa touristique ou bien visa étudiant.je sais que c tres dure de vivre loin de notre bien aimé .mais la seule solution c qu'elle rentre au maroc pour te mariée et après tu va avoir tes papiers pour vivre en france. |
|
| ||||
| ||||
| pour toi ghita79 ben dabore j'espere qe te va bien et aussi toute ta famile et tes amis ....ben je ne si pas koi dire seulement merci de maidé de trouvé une solution sa me touche bc et je vai voir si dieux veux se que je peu faire avec ma vie la femme que jaime une solution merci bc...je te souhaite tt la joie et le bonheur et la mour avec ta famille et tes amis bien sur a bientot les deux amoureux Dernière modification par espoire11 ; 29/04/2007 à 02h32. |
|
| ||||
| ||||
| pour toi christophe56 je te remerci de me dire tt sa et de essayé de m'aidé je te remerci si gentil de ta part...j'espere qe te va bien et aussi tt ta famille et tes amis et qe te soi heureux ds ta vie avec plain damour et de joie et de bonheur avec ta famille et tes amis aboen ton mon frere les deux amoureux Dernière modification par espoire11 ; 29/04/2007 à 02h32. |
|
| ||||
| ||||
| pour toi malie73 ben dabore il fau qe j'esperai qe te va bien et aussi ta famille et tes amis et surtout ton prince charmant...ben je te remerci toi aussi de me demandé de te posé des questions si j'ai quelque chose a savoir merci bc si gentil de ta part ma petite soeur bien sur si te veu qe nous t'appelle comme sa lol...et toi aussi ses ta des quetions a me demandé je suis la ok ....je te souhaite tt lamour et le bonheur et lajoie et le cahance avec ton prince et aussi pour ta famille et tes amis bien sur ton grand frere et ta grande soeur ayoub et lulu lol les deux amoureux Dernière modification par espoire11 ; 29/04/2007 à 02h34. |
|
| ||||
| ||||
| oups malie73 j'ai oublie de te souhaité une superbre et magnifique joyeux anniversaire et j'espere de tt mon coeur qu'il vien cette année avec plain damour et de joie et de bonheur ds votre vie veux deux inxhallah si dieux veux les deux amoureux |
|
| ||||
| ||||
| "salam alikom" bonjours a toute le monde no espere que vous etes bien et que votre famille et vous amis bien "inchallah" si dieux veux.....ben on voi que vous entre pas beaucoup dans notre boite lol...ben on vous souhaite un superbre et magnifique vie plain damour et de joie et de bonheur pour vous tous et aussi pour tt votre famille et amis avec tt notre amour les deux amoureux lol |
|
| ||||
| ||||
| salam alikom j'espere qe vous etes bien et aussi tt votre famille et vous amis sa fait longtemps qe personne entre ici mais j'esperevde tt mon coeur que vous etes bien je vous souhaite plein damour et de joie et de bonheur ds votre vie et aussi pour votre famille et vous amis les deux amoureux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| comment convaincre une personne a faire sa salat | amirasara | Forum Islam | 14 | 14/12/2006 21h34 |
| Comment lui faire plaisir | Louiza 69 | Forum bladinettes | 54 | 06/11/2006 00h30 |
| l'ex de mon chéri qui ressurgie comment faire | sarah91000 | Forum bladinettes | 15 | 25/10/2006 21h51 |