|
| |||
| |||
|
Salam Auriez vous une idée de prénom idéalement d'origine religieuse mais original ? J'aimerai savoir quelle est l'origine des prénoms suivant : Ambre, Camélia, et Rayan Est t'il permis, dans l'Islam de les appeler ainsi ?? j'aime beaucoup ses 3 prénoms |
|
| ||||
| ||||
|
Kamélia et Rayan sont des prénoms très donnés. Ambre moins, mais j'aime pas car ça fait trop francisé. Sinon il me semble que Rayan avec Riyad ce sont les portes du paradis. |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux un prénom de fille ou de garçon??
|
|
| |||
| |||
| J'ai oubliée de précisé, je veux des prénoms de fille et de garcon Merci |
|
| |||
| |||
|
salam aylaikoum Fille: Lina, Hind, Malek, Maryama= prénoms musulmans et originaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Firdaws :Jardin paradisiaque , le Paradis. Kawtar Hajar Ouydad Siham Ambre c'est un prénom qui est permi par l'islam? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me pose souvent cette question !! y'à quelqu'un qui pourrait nous répondre ici ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ce qui est du prénom Ambre, justement je me pose la meme question, lis plus haut je l'est écrit dans mon premier message |
|
| ||||
| ||||
| ambre c'est musulman premiere fois que j'entende sa c'est pas plutot ambrine?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors tu dit que le prénom Ambrine est musulman ?? Et Ambre sa ne l'est pas ? Merci de me répondre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom à donner à son enfant | mchicha85 | Forum Islam | 24 | 28/11/2006 11h59 |
| quel prenom pour votre enfant? | marocaine1983 | Forum bladinettes | 57 | 19/11/2006 12h11 |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 04h43 |
| prenom | pourkoi_m | Forum Islam | 31 | 21/06/2006 19h11 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |