|
| ||||
| ||||
|
J'ai acheté du Ebly, mais je ne sait pas quoi en faire avez vous des idée recettes please |
|
| ||||
| ||||
|
et pourquoi tu l'as achete? |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux faire revenir une tomate en touts petits dés avec des poivrons très finement coupés qd le blé est cuit tu mélanges ca et tu accompagnes de kefta ou de morceaux de dinde grillées sinon en salade comme si c'etait du riz avec thon oeuf maîs voila.. |
|
| |||
| |||
|
[quote=milady;2546803]et pourquoi tu l'as achete? [/QUOElle achete ce qu'elle veut !!! Dernière modification par malot78 ; 02/04/2007 à 22h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci beaucoup eva |
|
| ||||
| ||||
|
de rien et quand on est enceinte on mange ce qu'il y a de meilleur!!! dc la légumes et ébly c'est sain pour ton bébé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai une recette qui ressemble à celle de Eva mais avec des dés de viandes et des légumes (petits pois, carottes, oignons, haricots etc). Tu fais cuire le blé et les légumes & viande à part bien sûr, et bon appétit. |
|
| ||||
| ||||
| Je le fais generalement en salade avec du surimi, des crevettes, mais, olive verte, cornichons,.... tu peux varier selon tes envies
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je l'ai inventé dans un poele un peu profonde tu fais revenir un oignon et des cotelletes d'agneau, et un peu d'huile d'olive, tu laisse bien bien griller.. tu ajoutes ensuite un verre d'eau et tu portes a ebulition, tu verses ensuite ton elby, et les epices de ton choix, 10 mn max. je me suis regalée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de madeleines dans papier | shahlia | Forum Cuisine | 24 | 01/10/2009 10h23 |
| recette d un dessert | laetitia | Forum Cuisine | 19 | 22/11/2006 11h34 |
| recette des accras | lacerise | Forum Cuisine | 10 | 22/09/2006 12h55 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 15h47 | |
| Recette harcha | oXyDaBlEs | Forum Cuisine | 62 | 25/04/2006 13h22 |