|
| ||||
| ||||
|
salem, aimez vous la déco intérieure? aimez vous souvent changer quelques petites choses pour donner une touche différente à la pièce? faites vous les magasins ou il se vend toutes sortes d'objets décoratifs? avez vous déja repeint une pièce? qd vous êtes invitée faites vous attention aux gouts de vos hotes pour en retirer des idées? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bhin chui jamais vraiment passée à l'action mais c'est pas les idées qui manquent !!! Valerie damidot a du soucis a se faire, mois j'vous l'dit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai repeint tout mon séjour quand j'ai emménager dans mon nouvel appartement, tout était blanc, alors j'ai mis la couleur "lin". Et quand je suis invité je regarde plus ou moins, mais quand je vis dans un endroit, j'aime bien me sentir bien .. sinon comment tu vas ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'adore la déco... je viens d'eménager dans un appart qui est neuf d'il y a 3 ans mais j'ai pas pu m'empêcher de refaire tt le slaon et la chambre (caprices de filles) je me suis faite incendiée par mon chéri et ma famille car ca méritait vraiment pas d'être refait mais c'était pas mes couleurs je voulais un salon bleu turquoise clair noisette et beige... comment j'ai galéré... j'ai tt refait tte seule.. déja j'ai vendu tous mes anciens meubles via annonces sur le net et tt racheté. en ce qui concerne la chambre c'est rose fuschia et crème falliat tt repeindre faire une bande 90 cm de hauteur pour y mettre la partie rose si vous voulez des conseils de couleurs de petits astuces et idées sans dépenser gd chose je suis là!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila, si vous avez besoin d'un conseil venezzzzzzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| et dis moi ce que ca va changé à la tienne de me poser cette question? |
|
| ||||
| ||||
|
MDR Eva, on a poster en meme temps moi aussi, ca me gene pas de faire de la peinture chez moi ou de changer de meuble des fois juste pour que ca change. |
|
| ||||
| ||||
| Premierement on repond pas a une question par une question !!!! Deuxiement ca va me permettre de repondre a des questions qui m'intrigue !!!! |