|
| |||
| |||
|
salam je voudrais savoir si quelqu'un as deja fait l'épilation du maillot chez l'éstheticienne? vous enlever votre culotte? la douleur est elle supportable?merci.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut bbekrania, Il y eu un topic sur le sujet => épilation du maillot Exactement la même question ![]() Sinon il y a aussi Epilation du maillot:quelle forme choisir? epilation épillation laser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle te met un mouchoir sur la bordure de la culotte et elle fait un noeud (pour pas salir, ), et elle tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire avec les bandes de cire oui ça fait mal mais c supportable et puis il faut tjr souffrir pour etre belle!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle fait comment ? |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh booooooooooooooooooooooon elle parlait de l'integrale je l'ai jamais fait (et ne le ferai jamais) mais j'ai demandé une fois a mon esteticienne elle m'a dit que la cliente de preference elle enleve la culotte sinon elle peut la garder si elle est embarassée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toute façon même si elle garde la culotte elle est obligée de l'écarter pour atteindre les endroits. Bon j'arrête là lol |
|
| |||
| |||
|
non je parlé pas de l'integrale oufff ça me soulage de garder ma culotte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
au fait moi j ai assicter à une épilation de maillot,.... je ne sais pas comment je pe t aider
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation du maillot | Marocaine567 | Forum bladinettes | 41 | 07/02/2007 21h40 |
| Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. | aladin60 | Football Marocain | 1 | 06/12/2006 10h11 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 09h30 |
| Seville : Kanoute refuse le maillot | Mysteriouss | Football Marocain | 2 | 04/09/2006 19h01 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 01h21 |