épilation du maillot

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2007, 17h58
Canon ou bikheir

Par défaut Re : épilation du maillot

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
J'aime bien quand les filles se crèpent le chignon (et quel chignon !!) même pour des histoires de foufounes

Les femmes, vous êtes vraiment irremplaçables ya pas à dire ...

...
espèce de pervers on se crêpe pas le chignon!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 18h05

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
d'une part je suis pas "ta pauvre", d'autre part je plaisantais très chère!
par contre pr ce qui est du rasage j'y ai assisté donc va pas me faire croire que j'ai rêvé!
Le hammam, tu l'aimes ou tu le quittes !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 18h07

Citation:
espèce de pervers on se crêpe pas le chignon!
laisse tomber ma pauvre....(je sais tu n'es pas "ma" pauvre mais c'est un tic....te plains pas, tu aurais pu avoir "ds le c.." ou un truc dans le genre nettement plus..embêtant...loooool...cel a lui plaît de s'exciter le bulbe (ouais, on parlait bien poil de f...je n'ose employer le mot qu'a employé ce "satan enfant" comme dirait Verlaine.....loooool?) sur des femmes épilées et chignonnées..les mecs, c'est hyper limité, la seule position dans laquelle ils nous voient c'est soit, pour leur seul plaisir, allongée et muettement consentante, soit encore pour leur seul plaisir, à nous battre entre nous arrachant les cheveux dans la boue si possible...dieu ce que cela peut être éculé un fantasme de mec...looooooool

@cheherazade : no souci....mais tu sais pas ce que tu rates en étant pas "ma" pauvre....loooool.....
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 18h07
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
effectivement je l'ai quitté j'en ai encore la nausée
j'ai juré de ne jamais y remettre les pieds...ni quoi que ce soit d'autre!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 18h09
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
@cheherazade : no souci....mais tu sais pas ce que tu rates en étant pas "ma" pauvre....loooool.....
disons que je préfèrerais ma chérie ou ma cocotte mais bon si tu veux avoir ce privilège puisque tu es une des rares à écrire correctement mon pseudo!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 18h11

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
toi je t'adore...lool..j'allais l'écrire en plus...loooooool

en ce moment, c'est notre phrase fétiche avec mes copines arabes..dés que j'appelle ou qu'elles m'appelent et que je commence à me plaindre du genre "j'ai encore mon loyer à payer..les courses à auchan ca m'a ruiné...mes sous vêtements ont encore été bousillés à la machine...mes parents veulent débarquer ce week end et cela ma gave de faire un tagine...pourquoi je ne rencontre que des "cakes" qui pensent qu'une belle femme va forcément avec une belle voiture... bref...." elles me répondent invariablement "LA FRANCE TU L'AIMES WALLA TU LA QUITTES"....looooooooool
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 18h12

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
toi je t'adore...lool..j'allais l'écrire en plus...loooooool

en ce moment, c'est notre phrase fétiche avec mes copines arabes..dés que j'appelle ou qu'elles m'appelent et que je commence à me plaindre du genre "j'ai encore mon loyer à payer..les courses à auchan ca m'a ruiné...mes sous vêtements ont encore été bousillés à la machine...mes parents veulent débarquer ce week end et cela ma gave de faire un tagine...pourquoi je ne rencontre que des "cakes" qui pensent qu'une belle femme va forcément avec une belle voiture... bref...." elles me répondent invariablement "LA FRANCE TU L'AIMES WALLA TU LA QUITTES"....looooooooool
ouais, mais faut pas hésiter non plus à la moduler dans d'autres contextes, cette phrase !!!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h34

Citation:
on voit les connaisseuses!!!
en effet visiblement c'est comme ça que ça se passe
Ma foi tu poses une question je te reponds.. pourquoi essayer de savoir à travers ma reponse si je suis une adepte de l'integrale ou pas .. je ne te suis pas là..

Cela etant dit pudeur ou pas c'est avant tout une question d'hygiène.. et je crois savoir que nous sommes toutes formée de la meme facon à cet endroit...
Apres libre à toi ou pas de le faire faire par une esthéticienne ou de te le faire toi meme .. comme ca plus de pb de pudeur..
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h40
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
Ma foi tu poses une question je te reponds.. pourquoi essayer de savoir à travers ma reponse si je suis une adepte de l'integrale ou pas .. je ne te suis pas là..

..
oui je suis une grosse cochonne je fantasme sur l'épilation intégrale des mes bladicoupines
ça va pas la tête?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h51

Citation:
oui je suis une grosse cochonne je fantasme sur l'épilation intégrale des mes bladicoupines
ça va pas la tête?
debat clos à mon niveau.. bonne epilation
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
épilation du maillot Marocaine567 Forum bladinettes 41 07/02/2007 21h40
Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. aladin60 Football Marocain 1 06/12/2006 10h11
Epilation du maillot:quelle forme choisir? nubyenn Forum Bien-être et Santé 238 21/11/2006 09h30
Seville : Kanoute refuse le maillot Mysteriouss Football Marocain 2 04/09/2006 19h01
quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? Paloma75 Forum bladinettes 19 15/08/2006 01h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38