|
| ||||
| ||||
| espèce de pervers on se crêpe pas le chignon!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!
|
|
| |||
| |||
| laisse tomber ma pauvre....(je sais tu n'es pas "ma" pauvre mais c'est un tic....te plains pas, tu aurais pu avoir "ds le c.." ou un truc dans le genre nettement plus..embêtant...loooool...cel a lui plaît de s'exciter le bulbe (ouais, on parlait bien poil de f...je n'ose employer le mot qu'a employé ce "satan enfant" comme dirait Verlaine.....loooool?) sur des femmes épilées et chignonnées..les mecs, c'est hyper limité, la seule position dans laquelle ils nous voient c'est soit, pour leur seul plaisir, allongée et muettement consentante, soit encore pour leur seul plaisir, à nous battre entre nous arrachant les cheveux dans la boue si possible...dieu ce que cela peut être éculé un fantasme de mec...looooooool @cheherazade : no souci....mais tu sais pas ce que tu rates en étant pas "ma" pauvre....loooool..... |
|
| ||||
| ||||
| effectivement je l'ai quitté j'en ai encore la nausée j'ai juré de ne jamais y remettre les pieds...ni quoi que ce soit d'autre! |
|
| ||||
| ||||
| disons que je préfèrerais ma chérie ou ma cocotte mais bon si tu veux avoir ce privilège puisque tu es une des rares à écrire correctement mon pseudo!
|
|
| |||
| |||
| toi je t'adore...lool..j'allais l'écrire en plus...loooooool en ce moment, c'est notre phrase fétiche avec mes copines arabes..dés que j'appelle ou qu'elles m'appelent et que je commence à me plaindre du genre "j'ai encore mon loyer à payer..les courses à auchan ca m'a ruiné...mes sous vêtements ont encore été bousillés à la machine...mes parents veulent débarquer ce week end et cela ma gave de faire un tagine...pourquoi je ne rencontre que des "cakes" qui pensent qu'une belle femme va forcément avec une belle voiture... bref...." elles me répondent invariablement "LA FRANCE TU L'AIMES WALLA TU LA QUITTES"....looooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela etant dit pudeur ou pas c'est avant tout une question d'hygiène.. et je crois savoir que nous sommes toutes formée de la meme facon à cet endroit... Apres libre à toi ou pas de le faire faire par une esthéticienne ou de te le faire toi meme .. comme ca plus de pb de pudeur.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va pas la tête? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation du maillot | Marocaine567 | Forum bladinettes | 41 | 07/02/2007 21h40 |
| Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. | aladin60 | Football Marocain | 1 | 06/12/2006 10h11 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 09h30 |
| Seville : Kanoute refuse le maillot | Mysteriouss | Football Marocain | 2 | 04/09/2006 19h01 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 01h21 |