|
| ||||
| ||||
|
ca depend des estheticiennes, il y en a ki prefere bosser sans culotte |
|
| ||||
| ||||
|
chez les nudistes, la vie doit être plus facile, et la question de la culotte ne se poserait même pas!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore cette phrase, elle est ambiguë bien comme il faut |
|
| ||||
| ||||
| Non pas pour une epilation non integrale.. si c'est de l'integrale effectivement il faut enlever la culotte..pour les autres "styles" tu gardes ta culotte et elle met une serviette en papier sur le dessus et fais un noeud
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet visiblement c'est comme ça que ça se passe |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr C'est pas péché d'aller chez une esthéticienne |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout je ne juge pas seulement je m'en tiens au minimum syndical en ce qui concerne le toucher de mon triangle des bermudes : la gynéco.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis trop pudique pour aller chez une esthéticienne, je sais pas j'ai la honte même si je sais qu'elle en voit passer des vertes et des pas mûres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis impressionnée de voir le nombre grandissant de femmes qui font ça. Moi c'est pas du tout mon délire enfin la pudeur m'en empêche! Le pire d'après ma collègue c'est pr l'intégral |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en fait, quand tu vas tjs voir la même pour le maillot, ça devient normal et en plus, ma s'taticienne, elle me dit tt le temps que je suis loin d'être la plus velue, ça me décomplexe Par contre, vu les positions dans lesquelles, il faut se mettre, il vaut mieux ne pas se faire épiler le maillot par whatmille s'taticiennes .......; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation du maillot | Marocaine567 | Forum bladinettes | 41 | 07/02/2007 21h40 |
| Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. | aladin60 | Football Marocain | 1 | 06/12/2006 10h11 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 09h30 |
| Seville : Kanoute refuse le maillot | Mysteriouss | Football Marocain | 2 | 04/09/2006 19h01 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 01h21 |