|
| ||||
| ||||
| mdrrrr coquin :-P lol Laisse les croire que tout ne tourne qu'autour d'eux va |
|
| ||||
| ||||
| Si y a que ça pour leur faire plaisir ........................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reeeeelax!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois que pour l'hygiène sa va, par contre pour l'humour c'est pas sa ............! |
|
| ||||
| ||||
|
la fessée, la féssée, la féssée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
looool..c clair que la première fois tu te dis mais merde, je suis aussi souuuuuple moi????loooooool...attends elle te fait faire de ces ronds, carrés, triangles de jambes!! moi j'ai jamais été aussi bonne...en maths...looooool tu as raison,je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible ds le fait d'aller se faire le maillot..et alors qd vs allez au hammam vs vs cachez les yeux dans le font de votre gant??lool...c'est comme qd tu te fais faire une radio des seins ou des poumons, tu ne vas pas penser que le medecin te mate...c'est du non-sens..mon esthéticienne est super..toutes d'ailleurs...j'ai essayé l'institut chicos (trooop cher..lol) et maintennant une esthéticienne à domicile...ben elle a 20ans et elle te regarde même pas..elle fait ca à la chaine...lool..en plus la mienne est hallal , elle est mariée avec un tunisien et on ouvre régulièrement les jambes devant une magnifique horloge made in saudi arabia pleine de calligraphies arabes de tte beauté...loooool...la pudeur est mal placée parfois....je suis perso trés pudique, je ne crois pas être complexée chez l'esthéticienne qui t'offre un soin et pas une séance de massage thailandais...looooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est la meilleure de la journée : une estheticienne hallal moi je vais chez yves rocher, bon c'est pas lui meme qui m'epile evidement, c'est une nana, mais française, je vais cramer en enfer ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben vu que certaines ici se posent des questions un peu prises de tête..du coup je me suis sentie obligée de me justifier...looool.. je te rassure je me fais aussi épiler chez de parfaites mécréantes...lool...avec une plaisir non feint...looool on va surement cramer en enfer, c'est sûr mais sans poils ce qui fait que nous on ne sentira pas la tête de mouton le jour de l'aid..looool) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. . tais toi, on va se faire incendier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation du maillot | Marocaine567 | Forum bladinettes | 41 | 07/02/2007 21h40 |
| Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. | aladin60 | Football Marocain | 1 | 06/12/2006 10h11 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 09h30 |
| Seville : Kanoute refuse le maillot | Mysteriouss | Football Marocain | 2 | 04/09/2006 19h01 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 01h21 |