épilation du maillot

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2007, 11h54
Ich bin ein Berliner

Par défaut Re : épilation du maillot

Citation:
Envoyé par taro_d_zbel Voir le message
Haaaaa zutre j'ai tenté ma chance au moins
mdrrrr coquin :-P

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
ça me fait trop rire ce genre de réflexion complètement débile !!
lol
Laisse les croire que tout ne tourne qu'autour d'eux va
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 12h00

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
lol
Laisse les croire que tout ne tourne qu'autour d'eux va
Si y a que ça pour leur faire plaisir ........................

Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 12h02

Citation:
Perso, j'le fais exclusivement pour des motifs d'hygiène et rien d'autre et à mon avis, c'est le cas de la plupart des nanas qui font ça

ça me fait trop rire ce genre de réflexion complètement débile !!

reeeeelax!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que pour l'hygiène sa va, par contre pour l'humour c'est pas sa ............!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 12h02
3amé zbel

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Si y a que ça pour leur faire plaisir ........................

Bin non y a la fessée aussi ..
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 12h05

la fessée, la féssée, la féssée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 12h52

Citation:
J'avoue que la première fois, j'étais complètement : mais en fait, quand tu vas tjs voir la même pour le maillot, ça devient normal

et en plus, ma s'taticienne, elle me dit tt le temps que je suis loin d'être la plus velue, ça me décomplexe

Par contre, vu les positions dans lesquelles, il faut se mettre, il vaut mieux ne pas se faire épiler le maillot par whatmille s'taticiennes .......;

looool..c clair que la première fois tu te dis mais merde, je suis aussi souuuuuple moi????loooooool...attends elle te fait faire de ces ronds, carrés, triangles de jambes!! moi j'ai jamais été aussi bonne...en maths...looooool

tu as raison,je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible ds le fait d'aller se faire le maillot..et alors qd vs allez au hammam vs vs cachez les yeux dans le font de votre gant??lool...c'est comme qd tu te fais faire une radio des seins ou des poumons, tu ne vas pas penser que le medecin te mate...c'est du non-sens..mon esthéticienne est super..toutes d'ailleurs...j'ai essayé l'institut chicos (trooop cher..lol) et maintennant une esthéticienne à domicile...ben elle a 20ans et elle te regarde même pas..elle fait ca à la chaine...lool..en plus la mienne est hallal , elle est mariée avec un tunisien et on ouvre régulièrement les jambes devant une magnifique horloge made in saudi arabia pleine de calligraphies arabes de tte beauté...loooool...la pudeur est mal placée parfois....je suis perso trés pudique, je ne crois pas être complexée chez l'esthéticienne qui t'offre un soin et pas une séance de massage thailandais...looooooool
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 13h00
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
et maintennant une esthéticienne à domicile...ben elle a 20ans et elle te regarde même pas..elle fait ca à la chaine...lool..en plus la mienne est hallal , elle est mariée avec un tunisien et on ouvre régulièrement les jambes devant une magnifique horloge made in saudi arabia
mdrrrrrrrrrr
ça c'est la meilleure de la journée : une estheticienne hallal

moi je vais chez yves rocher, bon c'est pas lui meme qui m'epile evidement, c'est une nana, mais française, je vais cramer en enfer ????
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 13h02

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
mdrrrrrrrrrr
ça c'est la meilleure de la journée : une estheticienne hallal : D

moi je vais chez yves rocher, bon c'est pas lui meme qui m'epile evidement, c'est une nana, mais française, je vais cramer en enfer ???? : :
moi aussi, ça m'a fait sourire ......................

Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 13h03

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
mdrrrrrrrrrr
ça c'est la meilleure de la journée : une estheticienne hallal

moi je vais chez yves rocher, bon c'est pas lui meme qui m'epile evidement, c'est une nana, mais française, je vais cramer en enfer ????

ben vu que certaines ici se posent des questions un peu prises de tête..du coup je me suis sentie obligée de me justifier...looool..
je te rassure je me fais aussi épiler chez de parfaites mécréantes...lool...avec une plaisir non feint...looool

on va surement cramer en enfer, c'est sûr mais sans poils ce qui fait que nous on ne sentira pas la tête de mouton le jour de l'aid..looool)
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 13h05
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
ben vu que certaines ici se posent des questions un peu prises de tête..du coup je me suis sentie obligée de me justifier...looool..
je te rassure je me fais aussi épiler chez de parfaites mécréantes...lool...avec une plaisir non feint...looool

on va surement cramer en enfer, c'est sûr mais sans poils ce qui fait que nous on ne sentira pas la tête de mouton le jour de l'aid..looool)
.............................. .
tais toi, on va se faire incendier
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
épilation du maillot Marocaine567 Forum bladinettes 41 07/02/2007 21h40
Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. aladin60 Football Marocain 1 06/12/2006 10h11
Epilation du maillot:quelle forme choisir? nubyenn Forum Bien-être et Santé 238 21/11/2006 09h30
Seville : Kanoute refuse le maillot Mysteriouss Football Marocain 2 04/09/2006 19h01
quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? Paloma75 Forum bladinettes 19 15/08/2006 01h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38