épilation du maillot

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2007, 14h03
Ich bin ein Berliner

Par défaut Re : épilation du maillot

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
looool..c clair que la première fois tu te dis mais merde, je suis aussi souuuuuple moi????loooooool...attends elle te fait faire de ces ronds, carrés, triangles de jambes!! moi j'ai jamais été aussi bonne...en maths...looooool

tu as raison,je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible ds le fait d'aller se faire le maillot..et alors qd vs allez au hammam vs vs cachez les yeux dans le font de votre gant??lool...c'est comme qd tu te fais faire une radio des seins ou des poumons, tu ne vas pas penser que le medecin te mate...c'est du non-sens..mon esthéticienne est super..toutes d'ailleurs...j'ai essayé l'institut chicos (trooop cher..lol) et maintennant une esthéticienne à domicile...ben elle a 20ans et elle te regarde même pas..elle fait ca à la chaine...lool..en plus la mienne est hallal , elle est mariée avec un tunisien et on ouvre régulièrement les jambes devant une magnifique horloge made in saudi arabia pleine de calligraphies arabes de tte beauté...loooool...la pudeur est mal placée parfois....je suis perso trés pudique, je ne crois pas être complexée chez l'esthéticienne qui t'offre un soin et pas une séance de massage thailandais...looooooool
Citation:
ben vu que certaines ici se posent des questions un peu prises de tête..du coup je me suis sentie obligée de me justifier...looool..
je te rassure je me fais aussi épiler chez de parfaites mécréantes...lool...avec une plaisir non feint...looool

on va surement cramer en enfer, c'est sûr mais sans poils ce qui fait que nous on ne sentira pas la tête de mouton le jour de l'aid..looool)
Tu m'as tuée de rire zinah
Elle est en région parisienne cette jeune fille ?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 14h04
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par bberkania Voir le message
salam je voudrais savoir si quelqu'un as deja fait l'épilation du maillot chez l'éstheticienne? vous enlever votre culotte? la douleur est elle supportable?merci.
Tout le monde parle d'épilation, mais à croire que personne ne la fait!! C'est dingue ce qu'on voit dans les vestiaires et les douches communes parfois... sans commentaire...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 15h23

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Tu m'as tuée de rire zinah
Elle est en région parisienne cette jeune fille ?

non hélas pour toi...looool..elle est ds le sud est...elle débarque de là-haut justement et pour elle c'est un pur bonheur que d'épiler des....dames.....lool.. au bon soleil du sud, elle prend le temps....ben oui l'herbe (oserais-je touffue..lol) est plus verte au soleil.....loooooooool

je sais c'est d'un goût plus que douteux mais je suis un peu naze....looool
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 15h24
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Tout le monde parle d'épilation, mais à croire que personne ne la fait!! C'est dingue ce qu'on voit dans les vestiaires et les douches communes parfois... sans commentaire...
keske tu vois ?

a+
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 15h27

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
keske tu vois ?

a+
enlève tes lunettes
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 15h28
Ich bin ein Berliner

Citation:
non hélas pour toi...looool..elle est ds le sud est...elle débarque de là-haut justement et pour elle c'est un pur bonheur que d'épiler des....dames.....lool.. au bon soleil du sud, elle prend le temps....ben oui l'herbe (oserais-je touffue..lol) est plus verte au soleil.....loooooooool

je sais c'est d'un goût plus que douteux mais je suis un peu naze....looool
ptdrrrrrrrrr

T'as bu un petit coup de rouge à midi on dirait

Toute façon l'herbe est toujours plus verte chez le voisin lol
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h19
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
enlève tes lunettes
j'en n'ai pas de lunettes ...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h22

Citation:
j'en n'ai pas de lunettes ...
jmen suis rendue compte trop tard- après jme suis dit c'est pas grave il va zapper mais non- t'as l'oeil mdrrrrrrrrr

t'es mignon tout sérieux- mais t'as rien à faire dans ce post- ptit chenapan-
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h34
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
jmen suis rendue compte trop tard- après jme suis dit c'est pas grave il va zapper mais non- t'as l'oeil mdrrrrrrrrr

t'es mignon tout sérieux- mais t'as rien à faire dans ce post- ptit chenapan-
je m'informe pour être au fait des choses avec ma copine, ça peut aider pour l'entente dans le couple, j'aime me soucier de ce qui la tracasse, c'est mon côté magnanime en fait ...

...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h39

Citation:
je m'informe pour être au fait des choses avec ma copine, ça peut aider pour l'entente dans le couple, j'aime me soucier de ce qui la tracasse, c'est mon côté magnanime en fait ...

...
jn'en doute pas un seul instant-

jte suggère de l'accompagner chez l'esthéticienne pour être à la pointe de l'information- loooooool- jrigole zygo-matique
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
épilation du maillot Marocaine567 Forum bladinettes 41 07/02/2007 21h40
Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. aladin60 Football Marocain 1 06/12/2006 10h11
Epilation du maillot:quelle forme choisir? nubyenn Forum Bien-être et Santé 238 21/11/2006 09h30
Seville : Kanoute refuse le maillot Mysteriouss Football Marocain 2 04/09/2006 19h01
quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? Paloma75 Forum bladinettes 19 15/08/2006 01h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38