épilation du maillot

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2007, 16h41
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : épilation du maillot

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
looool..c clair que la première fois tu te dis mais merde, je suis aussi souuuuuple moi????loooooool...attends elle te fait faire de ces ronds, carrés, triangles de jambes!! moi j'ai jamais été aussi bonne...en maths...looooool

tu as raison,je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible ds le fait d'aller se faire le maillot..et alors qd vs allez au hammam vs vs cachez les yeux dans le font de votre gant??lool...c'est comme qd tu te fais faire une radio des seins ou des poumons, tu ne vas pas penser que le medecin te mate...c'est du non-sens..mon esthéticienne est super..toutes d'ailleurs...j'ai essayé l'institut chicos (trooop cher..lol) et maintennant une esthéticienne à domicile...ben elle a 20ans et elle te regarde même pas..elle fait ca à la chaine...lool..en plus la mienne est hallal , elle est mariée avec un tunisien et on ouvre régulièrement les jambes devant une magnifique horloge made in saudi arabia pleine de calligraphies arabes de tte beauté...loooool...la pudeur est mal placée parfois....je suis perso trés pudique, je ne crois pas être complexée chez l'esthéticienne qui t'offre un soin et pas une séance de massage thailandais...looooooool
fantastique

Citation:
on va surement cramer en enfer, c'est sûr mais sans poils ce qui fait que nous on ne sentira pas la tête de mouton le jour de l'aid..looool)
fantastique
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h43
France Plastine link

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
jn'en doute pas un seul instant- :---D

jte suggère de l'accompagner chez l'esthéticienne pour être à la pointe de l'information- loooooool- jrigole zygo-matique
A3oudou billah .. c 7aram ...

Hacha ..
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h45

Citation:
jn'en doute pas un seul instant-

jte suggère de l'accompagner chez l'esthéticienne pour être à la pointe de l'information- loooooool- jrigole zygo-matique

NOn, je pense qu'il devrait l'accompagner et voir mieux se faire epiler lui meme.. histoire d'avoir une idée de la souffrance.. et surtout afin qu'il soit plus clément pdt la periode de repousse avant la prochaine epilation, pas des reflexions du genre oulalla c'est quoi ces poils alors qu'il faut une loupe pour les voir!.. hé oui, les mecs il faut que ca repousse avant d'epiler ... sinon pas possible
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h46
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
jn'en doute pas un seul instant-

je pense que je vais moi-même tenter le coup avec de la cire orientale, ça devrait le faire. je lui fais déjà ses couleurs
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h47

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
A3oudou billah .. c 7aram ...

Hacha ..
Non pas si il sont marié..et qu'ils ont fait l'oudou tous les deux..je l'ai lu sur bladi mes references religieuse je viens les puiser ici..

par contre il va falloir qu'il fasse super attention de ne pas toucher la main de l'autre estheticienne car c'est haram oui
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h47

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message
fantastique

fantastique

ouais, comme dirait l'autre "la cire (les filles qui se mettent toutes poupes dehors, je vs conseille celle au chocolat, mon esthéticienne hallal qui vient d'aulnay sous bois (lol..) est une inconditionnelle) c'est fantastique!!!"
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h50
France Plastine link

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
Non pas si il sont marié..et qu'ils ont fait l'oudou tous les deux..je l'ai lu sur bladi mes references religieuse je viens les puiser ici..

par contre il va falloir qu'il fasse super attention de ne pas toucher la main de l'autre estheticienne car c'est haram oui :--D
non j'en peux plus .. je sors de ce post ..; entre les sortie de Zinah , la cerise et toi .. je suis explosé de rire ..
faire l'oudou' avant lestiticienne ...

PS : pour la repousse .. si vous attendez qu'on les voit c'est fichu ..
PS2: mon collègue me demande c quoi comme blague
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h51

Entrées dans le blog: 1

Citation:

par contre il va falloir qu'il fasse super attention de ne pas toucher la main de l'autre estheticienne car c'est haram oui
et oui kam t'as raison-

c'est 1/2 haram en fait-

au lieu de monter au paradis ou de descendre en enfer

tu stagnes dans la stratosphère
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h51
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
ouais, comme dirait l'autre "la cire (les filles qui se mettent toutes poupes dehors, je vs conseille celle au chocolat, mon esthéticienne hallal qui vient d'aulnay sous bois (lol..) est une inconditionnelle) c'est fantastique!!!"
version crème de marron elle a ??
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 16h52
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:

je rigoles devant mon Pc
comme une ouff
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
épilation du maillot Marocaine567 Forum bladinettes 41 07/02/2007 21h40
Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. aladin60 Football Marocain 1 06/12/2006 10h11
Epilation du maillot:quelle forme choisir? nubyenn Forum Bien-être et Santé 238 21/11/2006 09h30
Seville : Kanoute refuse le maillot Mysteriouss Football Marocain 2 04/09/2006 19h01
quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? Paloma75 Forum bladinettes 19 15/08/2006 01h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38