|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hacha .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NOn, je pense qu'il devrait l'accompagner et voir mieux se faire epiler lui meme.. histoire d'avoir une idée de la souffrance.. et surtout afin qu'il soit plus clément pdt la periode de repousse avant la prochaine epilation, pas des reflexions du genre oulalla c'est quoi ces poils alors qu'il faut une loupe pour les voir!.. hé oui, les mecs il faut que ca repousse avant d'epiler ... sinon pas possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non pas si il sont marié..et qu'ils ont fait l'oudou tous les deux..je l'ai lu sur bladi mes references religieuse je viens les puiser ici.. par contre il va falloir qu'il fasse super attention de ne pas toucher la main de l'autre estheticienne car c'est haram oui |
|
| |||
| |||
| ouais, comme dirait l'autre "la cire (les filles qui se mettent toutes poupes dehors, je vs conseille celle au chocolat, mon esthéticienne hallal qui vient d'aulnay sous bois (lol..) est une inconditionnelle) c'est fantastique!!!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faire l'oudou' avant lestiticienne ... PS : pour la repousse .. si vous attendez qu'on les voit c'est fichu .. PS2: mon collègue me demande c quoi comme blague |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est 1/2 haram en fait- au lieu de monter au paradis ou de descendre en enfer tu stagnes dans la stratosphère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme une ouff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation du maillot | Marocaine567 | Forum bladinettes | 41 | 07/02/2007 21h40 |
| Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. | aladin60 | Football Marocain | 1 | 06/12/2006 10h11 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 09h30 |
| Seville : Kanoute refuse le maillot | Mysteriouss | Football Marocain | 2 | 04/09/2006 19h01 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 01h21 |