| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je veux sortir avec une meuf que j'aime elle maime aussi mais elle me dit que du point de vu de "Dine" c'est pas possible donc j'ai eu cette question en téte j'ai fait plusier recchre dans sahihe al boukhari cherchant des hadits et dans des tafsir aljalalayne , rien aussi j'aurais dit que c'est halal car avant ont se marier assez tot , et sinon en une relation de petit ami petite amie, est ce possible d'avoir des relation sexuelles? si les deux acceptent et Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et elle a quelle âge ton amie? sinon point de vue religion il n'y a pas de rapport sexuel avant le mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dit donc c pas par rapport a cette fille que tu souhaites "redevenir musulman" ou je sais plus trop quoi? Elle le connait ton point de vue, et tes attirances pour Satan, a3oudoubi lleh mina chetane rajim. Salem |
|
| ||||
| ||||
|
oui elle les connait elle m'aime comme je le fait... j'ai 16ans j'ai plus de 4ex petie amie mais pas de realtions sexuelles...a chaque fois que j'en ai l'intetion quelque arrive qui arret el toutou je refuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles sont balèzes ces filles décidément ! Qu'est qu'on ne fait pas pour le sexe dites donc !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et elle a quelle âge?
|
|
| ||||
| ||||
|
bah pour te répondre strobo on ferais tout pour L'amour j'habite a maarif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais 16 ans et tu penses déjà a sa, ben dits donc, il ta vite formé chetane, il a pas perdu de temps, je comprends maintenant, pourquoi ont dit qu'il faut éviter de faire vite ls choses, c'est a dire d'être trop préssé, car seul satan est préssé. Sérieusement, Sick, réfléchis un petit peu, ne serait-ce que 2 min, mais satan de coté tu peux le battre, lui ne cherches que des gens a enmener avec lui en enfer, car Dieu lui a promis l'enfer, et iblis a promis qu'il enmenerait autant de fils d'Adam avec lui, qu'il peut. Sachant sa, c'est pas déconné de continuer, tu te fais berner mon pauvre. Je te jure ta jamais gouté a la foi, et tu sais pas ce que tu manques, le fait de se sentir si proche de la vérité, si proche de Dieu, le fait de savoir ce qu'il ya après la mort, ect ect Satan, te rends les choses d'ici bas plus belle, afin que tu ne puisses plus t'en passer, la preuve dans ton autre post, tu disais que tu vivais pour cette vie, pour le plaisir, pour profiter, ect... ALLAH I STER O SAFI, QUE DIEU TE VIENNE EN AIDE, AMINE. Si jamais t'as des questions sérieuses ou quoi que se soit fais-moi signe. Mais vient sans le diable qui te colle. Salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| comment retrouver ma petite soeur | gari.jari | Aide & Formalités administratives | 2 | 16/04/2007 16h26 |
| Jesus a t-il été crucifié selon l'islam | Dresseur | Forum Islam | 1381 | 11/03/2007 21h15 |
| L'histoire de la petite grenouille | sourire91 | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 21h56 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |