| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je sais comment preparer la soupe Hrira sans viande, couscous avec 7 vegetables... qui a des recettes du cuisine marocaine avec une philosophie vegetariene? je suis contre manger la viande, poulet ou poisson mais j'aime la cuisine marocaine. c'est pas si facile d'etre vegetarien quand on aime la cuisine Marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonsoir. Je peux pas t'aider car je mange pas s'il n'ya pas de la viande...sauf les salades bien sur ![]() Ma famille m'appele 3issawiya |
|
| |||
| |||
| Citation:
tanthair, c'est pas de mon control, mais je mange jamais la flesh d'un animal. briti nthairo diri la musique gnawa a cuty ounthairou tal sbah ana mejnoun meni tanthair, j'entends des voix des jnounes meni tanthair mais ne me demandes pas stp de manger la flesh d'un etre que dieu a cree comme toi et moi. je me casse avant ton dinner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a wili 7arm rassek a khouya min l7ima oudjiyeja ![]() Alors nta machi maghribi 7our :alors 3la 8ad l9ibal je vais pas t'inviter
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai oublie de te dire...imkan ila kliti l7am ibardou jnounak ouma tab9ach t7ayar |
|
| |||
| |||
| Citation:
nti aziza lik lham ou djaj ou ana matankdarsh nakol lham dial hayawane khal9o sidi rebi. ila kelt lham hayawane alash manakleksh tanti? tu comprends? c'est juste ma philo, kol wahed iyakol libra... mais c'est vraiment hram manger la flesh des animaux. les animaux sont comme nous, tahouma andhom des familles comme nous, tahouma doivent supporter des familles comme nous... tahouma dieu les a cree comme nous. on doit vivre avec eux et pas les manger. Dernière modification par Samurai007 ; 03/04/2007 à 08h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
my question was very honnest cuty, i was looking for vegetarian moroccan recepes if u can't cook, please be quite and please don't cause me no more problems. i still love u cuty-pie, cause u're wild like me. bizou |
|
| |||
| |||
| Citation:
rebbi khlakna kolna bash n3isho ensemble mashi bash naklo l'un l'autre. cuty, parfois tu seras surpris. un chien peut se mettre devant une voiture pour te sauver la vie pour la simple raison qu'il t'aimes et reste fidel a ton amour. la majorite des animaux sont comme ca, faut juste vivre avec et les comprendre. mais pas manger leur flesh. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRR :Don't be upset...here i'm gonna try to help....mdr Soupe de semoule INGREDIENTS: 1 verre de semoule fine 1 1/2 de lait 50g de beurre 1/2 c.a cafe de sel sucre en morceau Faire bouillir 1,5L d'eau dans une marmite.y jeter la semoule le sel et le beurre.Cuire a feu moyen 30mn.. verser doucement le lait et maintenir l'ebullition pendant 15 mn. servir dans une soupiere avec du sucre en morceaux et du lait chaud a rajouter dans des bols more to come ....don't worry....bghiti lmakla dial lmarda na3te 8alik :
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 20h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 05h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 17h06 |