| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour Je me suis mariée en france avec un visa touriste "c" toujours valable et je suis retournée au maroc pour demander un visa de conjoint de français . quelles sont les démarches à suivre ,les papiers demandés et le délai d'attente. merrci d'avance J'ai vraiment besoin d'aide des personnes qui sont passées par la Bonne journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
sache que mon mari est dans la même situation que toi et qu'il a fait la demande de visa conjoint français le 8 janvier 2007 et il n'a toujours pas eu de reponse mais le consulat nous dit que le temps de traitement des dossiers et different pour chaqu'un donc il ne peuve reseigner personne à ce niveau là! bon courage et garde patiente!!! |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup pour ta réponse Est ce que tu as stp la liste des papiers demandés merci d'avance et bonne journée |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Les papiers qu'ils demande sont : 2 Photos d'identité (reglementées) le mieux c'est de les faire au consulat même. Acte de naissance. Certificat de nationalité française ou photocopie de la carte d'identité du conjoint français. Livret de famille. Acte de mariage transcrit. Délais : ça varie d'un dossier à un autre ou d'une ville à une autre. Mon mari a deposer son visa le 10janvier et le 12 il l'avait. (consulat de casablanca). Allah i 3awnkoum. |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup pour ta reponse j'espere moi aussi |
|
| |||
| |||
|
Re-bonjour C'est bon j'ai eu mon visa hamdoulah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa conjoint francais situation irrégulière en France | nasa34 | Maroc / France | 11 | 26/03/2008 14h05 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| mariage en france | amoureuxhl | Maroc / France | 14 | 03/01/2007 19h54 |
| mariage mixte maroc france | kamara31 | Histoires de coeur | 0 | 05/10/2006 11h05 |
| demande mariage | cavaillon | Forum Islam | 4 | 11/09/2006 11h44 |