| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
@ women Pour vous, qu'est-ce qu'une fille bien, bent nass selon vous ? @ men Pour vous, qu'est-ce qu'un garçon bien, would nass selon vous ? ... |
|
| |||
| |||
pour moi c'est justeqqdebien !!!quelqu'un peut me montrer la sortie SVP !!! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut toujours se méfier de ce type de catégorisation ceux et celles qui ont vécu dans un environnement "hallal"??? loooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| un garçon bien, doit être comme toi, c'est tout ce que j'ai à dire!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un concept bizarre, je trouve ..... qqn qui vient d'une bonne famille, c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Une personne qui se mèle de ses affaires et qui ne crée de probl à personne. C déjà pas mal.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour moi une fille bien, c une fille sur qui tu pourras compter, mes copines sont toutes des filles bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trés bonne question !! ![]() moi jve bien savoir !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai jamais vu si quelqu'un en voit un ou une prenez le ou là en photo pour me la montrer juste pour que j'ai une idée merci!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est les gens qui ont un bon fond, et qui sont incapables de faire du mal aux autres. mnt hlal ou pas hlal, c'est du domaine de la vie privé, et chacun assume ses actes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Les paradoxes de la toute-puissance divine | caius | Forum Islam | 19 | 29/03/2007 01h53 |
| c est vrai Mohamed marie avec fille 6 ans ? | magike | Forum Islam | 30 | 21/09/2006 13h12 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 22h57 |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 18h54 |