| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
On dit que les petits enfant peuvent voir les anges, le diables ,les demons et la mort , ça metst méme arivé quand j'etais petit j'avais dit a ma mére que mon gradn pére est mort elle a appeleé il allé bien le lendemain il mourut d'une crise je m'en rappele plus, mais on me la raconté et je me rapelle de voir un Grand Homme tout enblanc avec une grande Barbe , Imagination ou Fait Vrai? Allaho A3lam (je fait des progrés )Si vous connaisez quelque chose a ce sujet Merci |
|
| |||
| |||
|
ya pas que les petits enfants ![]() c'est pas qu'une question d'age .......... |
|
| ||||
| ||||
|
Developpe COmment ça c'est pas question d'age cc'est question de quoi?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est une question de foi et d'hyper sensibilité, et si tu as un don de voyance c'est encore mieux! sinon arrête! à cause des explications sur les djinn je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! ça m'a rappelé des trucs effrayants! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
Lol ... moi je vois des trucs je dit c'est des hallucinations...mais c'est devenu trop "frequent" ces temps ci ont mas dit que c'est des Djinn, mais j'ai pas cru...donc maintenant vous m'avez mit la puce a l'oreille
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrêtez de parler de ça c'est la nuit!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urgent Les Anges A Lire | manou33 | Forum Islam | 12 | 30/07/2006 23h17 |
| Les Anges | samiadahobel | Forum Islam | 9 | 18/05/2006 13h11 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |