|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Blood diamond, catch a fire, le dernier roi d'écosse ... L'Afrique revient au devant de la scène ... J'ai beaucoup aimé blood diamond avec Léonardo Dicaprio qui soit dit en passant je pouvais pas le piffer mais après son film sur la mafia et celui là je l'ai trouvé excellent ... c'est mon avis. catch a fire un film sur l'apartheid, l'histoire vraie d'un térroriste anti boers ... avec Tim Robbins ... le fait que ce soit une histoire vraie ajoutte un énorme plus au film sinon la poubelle. Le dernier roi d'écosse : pas encore vue. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ca on est bien d'accord, il est excellent comme acteur!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Mais je tiens à préciser qu'avant il était nul ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
babel j'ai pas aimé ... je l'ai trouvé excellent dans snatch ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous etes priés (modos compris) de nous faire partager vos films et vos emotions içi: Le Grand Ecran ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Saga Africa Ambiance de la brousse Saga Africa Attention les secousses Direction quartier Pour danser poulet braisé Avec le meyo Ah, comment ! Goutte le meyo Comment tu es café ? A élan nou a zout T es un chaud gars Tu danses un peu bancal mais c'est bon Mouvement de hanche Mouvement bangala Ambiance secousse Ambiance de la brousse Ambiance de l'amour "A tous les petits blancs et tous les petits noirs" Attention le type-là Il est trop dangereux Viens ma sœur, fuyons Attention ma sœur Attention a cheu ![]() |
|
| |||
| |||
| c un metiss un melange de couleur oh oh lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BMCE Bank achète 35% de Bank Of Africa | milady | Actualités marocaines | 48 | 29/03/2007 02h08 |
| BMCE Bank acquiert 35% du groupe Bank of Africa | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/03/2007 02h00 |
| BMCE Bank acquiert 35% du groupe Bank of Africa | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/03/2007 01h00 |
| North Africa Feared as Staging Ground for Terror | farid_h | Board in English | 1 | 20/02/2007 12h11 |
| Africa multicolores des maghrébins | Yabladi | Jrad | 13 | 15/06/2006 12h08 |