| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam atous!!! je suis chleuha de Aguelmous village berbere sur le col de tichka je voulais savoir si il yavai des bladinautes de la bas???? ALORS SI VOUS ETES LA MANIFESTEZ VOUS?? JE SAIS KE YEN A PLEIN EN FRANCE MAIS ILS SE CACHENT BIEN MAIS IL EST TPS DE VOUS MONTRER PR KON FASSE CONNAISSANCE!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)à ne pas confondre avec Tiznit |
|
| ||||
| ||||
| je connai y passe pour ller a warzazate et j connai ue famill qui est de la ba
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi chuii de taroudant ,au sud de marrakech , y a pas une route dangereuse la bas par hasard..? Dernière modification par rahil ; 03/04/2007 à 17h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et vu ke c dangereux aussi...en effet le col en lui meme et dangereu, plein daccident!!!!mais ce ki sont de ouarzazate connaisse tous!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le paysage est vraiment BEAU la prochaine fois, j'irai trekker là-bas inch'allah !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va au bled st été ou quoi ..? |
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai ke le paysage et magnifique et le jbel waouhhhhhhhhhh
|
|
| ||||
| ||||
|
bon bah je vois que personne n'est de AGUELMOUS ou bien c ke vous voulez rester ANONYME!!! Mais moi je ve vs connaitre alors manifestez vous!!!dfacon jvous lacherez pas!!!! jattendddddddddddddd!!!!!!!!!! !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
salam siiiiiiiiiiiiiiiii il en a :moi lol je sui moi aussi de aguelmous t ki toi c koi ton nom je te donne mon adresse msn vasi je taten salam Dernière modification par Bladi ; 20/03/2008 à 17h47. Motif: Tu veux te marier ou quoi |
![]() |
| Tags |
| aguelmouss, origine, tichka, tizin tichka, tiznit, tiznit tichka |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les "10 commandements" de la route d'aprés le vatican | justeqqdebien | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2007 13h54 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Nouveau Code de la route : En route pour la prison ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 02h20 |
| Coup de pouce aux bijoutiers de Tiznit | afoullousse | Actualités marocaines | 0 | 25/11/2006 01h30 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |