| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bein moi!! Je sais que ca fais logtemps que tu n es pas passé sur le site mais bon..mieux vaut tard que jamais..;Voila...Aguelmous... |
|
| |||
| |||
|
moi aussiiiiiiiiiiiiiii
|
|
| |||
| |||
|
salam sa va c yassin moi aussi je sui un mec de aguelmous ben je te donne mon adresse msn pou r kon fasse conaissance ok? bref le voila voila miss salam et paix Dernière modification par Radoudou ; 26/04/2008 à 14h03. |
|
| |||
| |||
|
Salut, moi aussi je suis d'aguelmous, il est bien probable qu on se connait. En tt cas voici mon msn ( et mon nom e prenom )
Dernière modification par Bladi ; 20/03/2008 à 17h47. Motif: pas de mail sur bladi |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous!!! merci a tous ceux et celles qui ont répondu!!! dsolé mé ca fait un moment que je ne me suis pas connecté!!! en tous cas ca me fait plaisir de vous connaitre, jai noté vos adresse msn et je vous ai envoyé une invitation pr faire connaissance!!! yen a meme un ki a presque le meme nom de famille que moi lol!!! à bientot jespere..... |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas de tiz'n tichka mais qui peut rester de marbre face à cette belle région ![]() trop de couleurs qui nous en mettent plein la vue tout simplement magnifique je ne parle même pas des habitants
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
oui c tro gentil ptit bijou!!!! jsuis daccord ac toi la région offre un panorama de paysage magnifique!!!!! alors les personnes de cette region ne s emanifeste tjrs pas??? OU PEU......... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
si je persiste il yen a il yen a.... Laisse moi y croire lol!!!! etoi ten ai peutetre un mais tu te cache... |
![]() |
| Tags |
| aguelmouss, origine, tichka, tizin tichka, tiznit, tiznit tichka |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les "10 commandements" de la route d'aprés le vatican | justeqqdebien | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2007 13h54 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Nouveau Code de la route : En route pour la prison ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 02h20 |
| Coup de pouce aux bijoutiers de Tiznit | afoullousse | Actualités marocaines | 0 | 25/11/2006 01h30 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |