| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slm cousin,et oué tkt Aguelmous représente...lol. alor comme ca ya d'autre personne qui habite aguelmous apar nous????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas originaire de la bas mais originaire de hijoukak sur le tizi n test mais j aime enormement cette region (taddart,immin arg,)et surtout la gentillesse de mes cousins berbere de cet endroit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alor comme ca toi aussi tu es d'aguelmouss?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connait pa tro la région.... mais jaimerai la découvrir!!! |
|
| |||
| |||
| oué, et c un village ke je kiff parce ke son payage et bien et en mm tps g tt ma famille la bas, et c agréable.
|
|
| |||
| |||
|
Salam aleykoum a ts, j'espére ke tt le monde va bien, jspr ke ceux qui sont au bled et qui on de la famille a Aguelmous pourront bien profité de la fête organisé par le village au mois d'aout, moi malheureusement je pouré pa allé cette été parske je travail. mais jy été l'anée derniere. donc pr ceux qui y seront, faite mois un ptit résumé de la fête merci et bonne vacances a tous. |
|
| |||
| |||
|
voila quelque photo d'aguelmous
Dernière modification par RACH59760 ; 28/07/2008 à 16h50. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai des photo de la région comment je peux les mettre ici?
Dernière modification par elllllllle ; 27/07/2008 à 23h30. |
|
| |||
| |||
|
bonjour je suis originaire d ageulmouss
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| aguelmouss, origine, tichka, tizin tichka, tiznit, tiznit tichka |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les "10 commandements" de la route d'aprés le vatican | justeqqdebien | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2007 13h54 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Nouveau Code de la route : En route pour la prison ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 02h20 |
| Coup de pouce aux bijoutiers de Tiznit | afoullousse | Actualités marocaines | 0 | 25/11/2006 01h30 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |