| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Aguelmouss sur la route de tiznit tichka Je ne suis pas originaire des ces 2 villages, mais je porte le nom d'Aguelmous^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aguelmouss sur la route de tiznit tichka Citation:
Bonjour tt le monde, Moi aussi je suis de Agelmouss, route de ouarzazate. c'est pas a 80 km mais c'est a 120 km de Marrakech. pour me croire " Emi n'ourgate" nwaldik@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| Re : AGUELMOUS SUR la route de tiznit tichka salam aleykoum cava? moi bien hamdoullilah, jvoi ki ya du monde ki nous vien d'aguelmous apar yassin ke je connais le reste je connais pas. mes sa seré simpatik de vous conaitre avc gd plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aguelmouss sur la route de tiznit tichka Slam nrabi fillawn, moi j'abite a la maison qui se trouve au 1er virage du village d'agelmousse sur l'adroit si vous arrivez de marrakech. adfellagh i3fo rabi. |
|
| |||
| |||
| Re : Aguelmouss sur la route de tiznit tichka salut, moi je suis de aguelmous. pour preuve le souk c'est le samedi et jotéya le vendredi. et a la sortie du village y a une ptite riviere avec de l'eau salée !! lol et le village est partagé en 3 "villages", celui d'en haut, d'en bas et le centre. hihihi t'as assez d'indice ou tu veux des noms ? lol |
|
| |||
| |||
| Re : Aguelmouss sur la route de tiznit tichka y'en a du monde a aguelmous... |
|
| |||
| |||
| Re : Aguelmouss sur la route de tiznit tichka fe aguelmouss koulchi mssousse !!! dicton de la bas |
|
| |||
| |||
| Re : Aguelmouss sur la route de tiznit tichka salem a tous je sais pas si vous etes tjr la moi aussi je suis d'aguelmouss ke je connais plutot bien !! jattends vos messages !! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| aguelmouss, origine, tichka, tizin tichka, tiznit, tiznit tichka |
Discussions similaires à " Aguelmouss sur la route de tiznit tichka" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Route 443 : La route interdite d'Israel | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/01/2008 12h23 |
| Tiznit | sheraz75 | Culture | 4 | 16/07/2007 01h51 |
| Nouveau Code de la route : En route pour la prison ! | Bladi Robot | Général | 0 | 07/04/2007 00h20 |
| Tichka Salam (marrakech) | ADIL_M | Culture | 0 | 29/05/2003 22h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |