| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ne suis pas originaire des ces 2 villages, mais je porte le nom d'Aguelmous^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je suis de Agelmouss, route de ouarzazate. c'est pas a 80 km mais c'est a 120 km de Marrakech. pour me croire " Emi n'ourgate" nwaldik@hotmail.com |
|
| |||
| |||
|
salam aleykoum cava? moi bien hamdoullilah, jvoi ki ya du monde ki nous vien d'aguelmous apar yassin ke je connais le reste je connais pas. mes sa seré simpatik de vous conaitre avc gd plaisir
|
|
| ||||
| ||||
|
Slam nrabi fillawn, moi j'abite a la maison qui se trouve au 1er virage du village d'agelmousse sur l'adroit si vous arrivez de marrakech. adfellagh i3fo rabi. |
![]() |
| Tags |
| aguelmouss, origine, tichka, tizin tichka, tiznit, tiznit tichka |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les "10 commandements" de la route d'aprés le vatican | justeqqdebien | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2007 13h54 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Nouveau Code de la route : En route pour la prison ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 02h20 |
| Coup de pouce aux bijoutiers de Tiznit | afoullousse | Actualités marocaines | 0 | 25/11/2006 01h30 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |